Celui la me botterai bien pour la remorque !

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
Oui super .SISSOU a écrit :https://www.amazon.fr/lennonsi-Chauffag ... amping+car
![]()
On en a vu des moins chers sur ebay avec télécommande en discutant sur FB avec CaptainFlam hier soir, à voir provenance pour les frais de douane qd même...SISSOU a écrit :https://www.amazon.fr/lennonsi-Chauffag ... amping+car
![]()
Par curiosité, tu chauffes combien de temps avec 5l ? (c'est un 2000w que tu as ?)floflo68 a écrit :Oui super .
si je peux lui donner un défaut c'est l'emplacement du tableau de commande il serait mieux au bout d'un fil pour le mettre a la tête du lit
moi j'ai fait une boîte en fer blanc , dedans : chauffage 5 l de GO et la batterie, fixée sur le timon ou dans la véranda en hiver
J ai penser aussi a le mettre sur le timon dans une caisse...floflo68 a écrit :Oui super .
si je peux lui donner un défaut c'est l'emplacement du tableau de commande il serait mieux au bout d'un fil pour le mettre a la tête du lit
moi j'ai fait une boîte en fer blanc , dedans : chauffage 5 l de GO et la batterie, fixée sur le timon ou dans la véranda en hiver
Ouais, avec la télécommande je peut me permettre de le mettre a l extérieur !Rem's a écrit :On en a vu des moins chers sur ebay avec télécommande en discutant sur FB avec CaptainFlam hier soir, à voir provenance pour les frais de douane qd même...
Edit: https://www.ebay.fr/itm/5000W-12V-Air-d ... 2747825036
Apparemment sur celle-ci avec la téléco tu peux régler le débit de la pompe, peut-être bien pour une utilisation plus en altitude![]()
A voir qd même où est située la sonde de mesure de la temp "intérieur" pour le fonctionnement en mode auto/régul... Ce qui serait top c'est que celle-ci soit mesurée sur la télécoSISSOU a écrit :Ouais, avec la télécommande je peut me permettre de le mettre a l extérieur !
Sur le timon comme Denis![]()
Trois nuits au TOB =env la moitié de 5 l c'est une ruine ce trucRem's a écrit :Par curiosité, tu chauffes combien de temps avec 5l ? (c'est un 2000w que tu as ?)
Si la télécommande est pas tout ou rein c'est la bonne solutionRem's a écrit :A voir qd même où est située la sonde de mesure de la temp "intérieur" pour le fonctionnement en mode auto/régul... Ce qui serait top c'est que celle-ci soit mesurée sur la téléco
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]