salut rswan
pour pas de soucis il est interdis de metre des noms de faire de la pub critique ect..sur les forums,sa evite que soit l'auteur soit le forum ce vois ennuyer un jour
la boite dont je connais je veux pas te la donner car pour moi deja c'est un privilege d"y avoir acces et il aurrais pas le temp pour les voitures standart ou des travaux non pointu ne les ravirais pas.deja moi mon ex vehicule de rally ne les interressait pas et il est gongler bien plus que le tient par contre je ferais surement un dossier en rentrant de vacances avec des tof sa informeras un peu et je metrais des photos de ces machines
pour t'on sujet les entreprises dont il etais parler je connais pas c'est pour sa que j'ais poser la question si quelqu'un avait leur site pour metre en lien.je suis obliger d'aller voir leur site pour te venir en aide sur t'es question,et j'ais rien trouver pour te repondre as t'es question.
par contre la matierre premiere pour faire de l'echapement c'est en stock
c'est sa qui me fais des suspission,un silencieux sa ce fabrique aussi il y a pas besoin d'etre aprovissioner ??la je pige pas ou alors vraiment il tourne a la petite semaine et il as pas un stock pour travaillier 15 jours d'affiler?? c'est pour sa que j'ais ecris cela avec une interrogation a la fin voissi le coller

et puis quand je lis que sa depend de la disponibilité des pieces quel pieces?les coudes hydroformer standart sa veux peut etre dire qu' il les fabrique pas peut etre ?bizzare
par ce que j'ais pas vu le matos sur leur site pour cintrer les tubes donc je m'interroge mais c'est peut etre un site mal fais ou peu commenter vas savoir??
j'ais pas vu le site de t'on booster de boitier encore mais normalement si c'est un peu serieux il doivent etre en mesure de te donner des informations sur le couples et la puissances voir plus;non!!
un boitier sa peut marcher lomgtemp et puis sa peut aussi bien tomber en rade sans forcement prevenir il y a pas de soucie a acheter ces element d'occase,sa c'est mon avis qui n'est pas tres eclairer car je c'est pas quelle est la longeviter d'un boitier et l'electronique j'y pige que dale
l'ecoulement des gaz,j'ais deja lu que une augmentation de puissance un peu excessif peu demander a modifier une ligne d'echapement car sa peut flinguer un moteur si cela incombe des probleme
par exemble les aides a la depolution sont parfois pas tres tolerant a des augmentation de puissance .
donc sa un booster serieux et meme un qui n'est pas serieux et ben il le savent c'est pour sa que je disait

copier coller

et la maison qui boost l'electronique,si il conseil cette accesoiriste c'est qu'il y a pas de danger avec le moteur par ce que la marge de fabrication est demesurer comme le font les artisans la dedans
et je rajouterais que sur cette ligne il y a pas d'aide a la depolution
comme je l'est ecris j'ais demander a un pote et il en est content de sa ligne,donc sa c'est un bon point peut etre?
pour la technicite il y a une interrogation en fin de ma phrases
moi si j'avais une boutique avec des apareilles de pointe
c'est ce que je montrerais en photos
plutot qu'un masque electronique de soudage wurth et plutot qu'un tig enfin bref peut etre je me trompe que tout est cacher
dans ce cas la le gars il doit etre en mesure de te donner des resultats tres precis et surtout repondre a t'es question,appelle le
voila c'etais long mais necessaires car je veux pas que l'on comprennent ou croie quelle chose dont j'ais pas dis mais bon la longueur en plus sa repond pas a t'es questions
appelle la boite direct et puis si tu peux tu reviens en parler

rallyes Porsche 911 challenge off road .