Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bon je suis en train de vouloir amelioré le toy pour des sortie plus ou moins fraiche pour dormir dedans
ne voulant pas mettre 800 boules dans un webasto qui me servirait que ponctuellement en hiver pour passer une nuit voir 2 sur un bivouac je me demander se que valait les imitation webasto de ce type
PANOU 06 NICE a écrit :salut
il y a déjà une discussion sur ce sujet, et ce modèle est ....top! c'est ni plus ni moins qu'un webasto sans le nom dessus!
a+++
bon je suis en train de vouloir amelioré le toy pour des sortie plus ou moins fraiche pour dormir dedans
ne voulant pas mettre 800 boules dans un webasto qui me servirait que ponctuellement en hiver pour passer une nuit voir 2 sur un bivouac je me demander se que valait les imitation webasto de ce type
sinon j'ai un copain qui a cela sur sont Toy pour travailler a l’arrière du vehicule (ingenieur recherche qualite sol ) depuis 2 hivers et RAS montage en extérieure en pose au sol
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013