Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
houba a écrit :salut black sheep
pourquoi arb et non pas style easylocker?
vivement dimmmmmmmmmannnnnche!
un easy si je ne me trompe pas et un bloc 100% mais permanent donc je me demande si le plaisir ne diminue pas en franchissement car beaucoup moin de difficultées
perso je préfére avoir un bloc que je décide d'utiliser seulement quand j'ai envie et surtout quand la difficultée est fort accrue
mais bon a méditer
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Tu sais quoi Christophe NE CHANGE RIEN .... le plaisir est dans la conduite et pas d'en l'equipement du vehicule .... Et puis si on ne passe pas la premiere fois et bien il ne reste qu'a recommencer ... BISOUSsssss GHIS
pas de glissement limité,pas de blocage,juste 2 freins à main séparés et roule ma poule ! de toute facon tu repousse tjs les limites avec des accessoires mais elles sont tjs là et lorsque tu les atteint tu est dans la mouise !!!
merco3630 a écrit :BON pour info arbres arriere du G 26 CANNELURES
Merci pour l'info david peut tu me donner ton avis stp sans déconner pour une fois sur les solutions qui s'offre a moi pour le disco
soit
1:arb a l'avt et a l'arr en 10 cannelures
2:arb a l'avt en 10 et arb arr en 24
3:arb a l'arr en 24 et truetrac (genre de visco) a l'avt en 10 cannelures
a savoir que le budget pour l'avant en 24=trés trés couteux donc niet et en plus l'avant en prend moins dans la tronche
ou alors simplement arb en 24 seulement a l'arriere
mécaniquement parlant 10 ou 24 si pas frapadingue en conduite???????
Franchement ca me travaille interminablements
MERCI
ben moi je dit que un arriere en 24 SUFFIT largement je me sert tres peut de l avant
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter
Fan-Merco/Toy a écrit :Tu sais quoi Christophe NE CHANGE RIEN .... le plaisir est dans la conduite et pas d'en l'equipement du vehicule .... Et puis si on ne passe pas la premiere fois et bien il ne reste qu'a recommencer ... BISOUSsssss GHIS
C'est surtout pour ménager la mécanique pas pour repousser les limites sinon je mettrer un bloc permanent et de toute facon il faut que je remette un peut mes ponts en état(jeu)
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Ben tres honnetement moi je trouve que le seul handicap de ton vehicule c'est ( PEUT ETRE ) seulement la longueur et le poids ... Sinon pour le reste il est TERRIBLE .... c'est clair que si les modifs que tu veux faire peuvent soulager la mecanique faut pas hesiter sinon refechi bien ...
Le but c'est de passer .... et il PASSE ALORS
merco3630 a écrit :BON pour info arbres arriere du G 26 CANNELURES
Merci pour l'info david peut tu me donner ton avis stp sans déconner pour une fois sur les solutions qui s'offre a moi pour le disco
soit
1:arb a l'avt et a l'arr en 10 cannelures
2:arb a l'avt en 10 et arb arr en 24
3:arb a l'arr en 24 et truetrac (genre de visco) a l'avt en 10 cannelures
a savoir que le budget pour l'avant en 24=trés trés couteux donc niet et en plus l'avant en prend moins dans la tronche
ou alors simplement arb en 24 seulement a l'arriere
mécaniquement parlant 10 ou 24 si pas frapadingue en conduite???????
Franchement ca me travaille interminablements
MERCI
ben moi je dit que un arriere en 24 SUFFIT largement je me sert tres peut de l avant
C'est ce qui me semble la solution la plus raissonable également a la rigeur je croit que c'est ce que je vait faire avec un petit élargissement de voie
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
: je suis tous chose !(bisous)
mais une question bétement terre à terre lors des différents contrôles (technique,police,ou d'expert)les modifs apportées ne sont elles pas "verbalisables"
la tortue a écrit : : je suis tous chose !(bisous)
mais une question bétement terre à terre lors des différents contrôles (technique,police,ou d'expert)les modifs apportées ne sont elles pas "verbalisables"
tout depend des modifs en question si PB avec casque a pointe dessus et chaine de tronconneuse sur les jantes
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"