Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Mousse expansive a écrit :Ouais bon vaut mieux que ça arrive pas.
J'ai déjà eu des plaquettes bien attaquées à la ferraille mais pas de fuite du piston. Enfin, faut pas compter sur les ingénieurs pour prévoir assez de longueur de piston ou des plaquettes qui partent pas, ça serait trop simple...
ce qui permettrait de freiner encore plus longtemps sur la ferraille !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Mousse expansive a écrit :Enfin, faut pas compter sur les ingénieurs pour prévoir assez de longueur de piston ou des plaquettes qui partent pas, ça serait trop simple...
Faut pas compter sur les gens pour faire la maintenance de base de leur bagnole... Ca serait trop simple...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Tooffy a écrit :et ici il y en a peur qui correspondent a la definition "tant que ca roule on entretien pas"
Moi, par exemple, avec l'espace je peux jamais dire ça vu que je suis jamais tranquille. Du coup j'envisage de revendre un rein et mes cornées pour le remettre en état.
Pis si ça suffit pas je rajoute mes gesticules...