pour le compteur de messages... c'est un truc sans importance... il faut voir depuis combien de temps on poste des messages et il faudrait diviser par le nombre d'années sur le forum... et de toutes façons c'est pas un critère... le nombre de messages ça permet juste de repérer les gros bavards qui ne sont pas forcément ceux qui en savent le plus en matière de 4x4... moi j'ai plein de messages à mon compteur mais ça veut rien dire : tout le monde le sait... c'est mon premier 4x4 et ça fait que 5 ans que je roule hors des routes... et je ne suis jamais allé en 4x4 hors de ma région... chacun vit sa passion du 4x4 comme il veut et à son rythme... sans complexe
décentré ? t'es pas le seul...
les plate-bandes ? t'as raison : ça craint avec tous ces couillons en 4x4 qui roulent dedans... pour les plate-bandes ça craint grave
isolé... c'est pas possible. perso je suis très timide et j'ai du mal à m'intégrer à un groupe... je suis étonné de ce que m'a apporté forum4x4 à ce niveau... difficile de rester timide quand t'es plongé au milieu des Nissanmaniacs... et des 4x4treux en général... ça fait juste ronfler la nuit c'est tout
les RDV sur terrain ça permet de ne pas provoquer de mauvaises réactions de rejet des "riverains" par rapport à un groupe important de 4x4 sur les chemins... ça permet d'apprendre à conduire son 4x4 dans des positions qui ne se retrouvent pas sur les pistes (en général horizontales et "carrossables") ça évite tout problème avec les forces de l'ordre si on arrose un peu les retrouvailles
en dehors de tout rassemblement (qui ne sera jamais de grosse importance parce qu'on n'est pas des landmaniacs :~