Haché fin ça ne se voit pas dans les figatells.platplat a écrit :Justement, tu serviras au stock de pièces.![]()
Plaque immatriculation Corse ou pas ... ?
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Plaque immatriculation Corse ou pas ... ?
- platplat
- Monument historique
C'est Findus qui leur a donné l'idée.JMTT a écrit :Haché fin ça ne se voit pas dans les figatells.![]()

- Olive66
- Quatre-Quatreux
Nan, y font du saucisson d’âne avec !JMTT a écrit :Haché fin ça ne se voit pas dans les figatells.![]()

-
110-HCPU-CR
Dilemme
Moi qui suis Corse de souche j'ai 31 sur ma plaque d'immat et je vis dans le 13camembert a écrit :Meme si on a pas un sticker 2b ?![]()
![]()
Par contre je dis bonjour (Bonghjornu) et au revoir (Avvedeci) plus deux trois expressions en langue Corse.
J'ai bon ou pas ?
- platplat
- Monument historique
Lis ta plaque a l'endroit, tu vas voir que c'est 13 qui est marqué.110-HCPU-CR a écrit :Moi qui suis Corse de souche j'ai 31 sur ma plaque d'immat et je vis dans le 13
Par contre je dis bonjour (Bonghjornu) et au revoir (Avvedeci) plus deux trois expressions en langue Corse.
J'ai bon ou pas ?![]()

-
110-HCPU-CR
Va falloir ouvrir un sujet didactique sur les palindromesplatplat a écrit :Lis ta plaque a l'endroit, tu vas voir que c'est 13 qui est marqué.![]()

- platplat
- Monument historique
Ouais, enfin, c'est 37 qui est marqué sur cette plaque, pas 31.110-HCPU-CR a écrit :Va falloir ouvrir un sujet didactique sur les palindromes

-
110-HCPU-CR
Léon a rasé César à Noël
Une slave valse nue
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Heu... Le café... Môâ ôssi j'aime bien...Fredouil a écrit :Prenons un café lors de ton prochain passage alors.
valable pour ceux qui ont envie de boire un coup lors de leurs vacances, selon dispo aussi, famille, boulot, tous ci tous ça.
Quand vous venez en vacances moi je bosse, et quand on ne bosse pas on part en voyage, mais je peut trouver un moment pour rencontrer des gens.![]()
Mmmm Une chtite terrasse au Col de Santo Stéphano...
Pace salute
Parce que... J'embrasse plus !
- znoliv
- Adhérent

On en voit jusqu'à chez nous, j'ai entendu une fois la théorie d'un mec qui pensait qu'avec ça on lui foutait la paix parce que les Corses font peur...Olive66 a écrit :J'en ai vu un tout à l'heure avec un 2B sur la plaque et un bel autocollant Corsica Ferries 2013 sur la vitre arriére du Berlingo !![]()
ca y est .......