Syl a écrit :Ya des post et des réponses surréalistes quand même! Incroyable tant d'âneries. On se croirait au moyen-âge pour aller découvrir des contrées lointaines. Mdr
Syl a écrit :Ya des post et des réponses surréalistes quand même! Incroyable tant d'âneries. On se croirait au moyen-âge pour aller découvrir des contrées lointaines. Mdr
Fut un temps tu y venais souvent, une des dernière fois ou je t'ai vu c'était en Balagne, tu m'avais filer des cales pour réhausser l'arrière d'un GR.greg 74 a écrit :vos en avez pas marre de parler de la corse ! elle me manque !
vous allez me faire deprimer![]()
![]()
![]()
Pensée méditerranéenne, je n'avais osé la faireplatplat a écrit :
Et pour un sudiste, toi, tu es allemand.![]()
Prenons un café lors de ton prochain passage alors.platplat a écrit :Faut pas hesiter.
Chuis amoureux de ton pays, qui est aussi celui de ma femme.
C'est sympa.Fredouil a écrit :Prenons un café lors de ton prochain passage alors.
valable pour ceux qui ont envie de boire un coup lors de leurs vacances, selon dispo aussi, famille, boulot, tous ci tous ça.
Quand vous venez en vacances moi je bosse, et quand on ne bosse pas on part en voyage, mais je peut trouver un moment pour rencontrer des gens.![]()
Merci, c'est noté !Fredouil a écrit :Prenons un café lors de ton prochain passage alors.
valable pour ceux qui ont envie de boire un coup lors de leurs vacances, selon dispo aussi, famille, boulot, tous ci tous ça.
Quand vous venez en vacances moi je bosse, et quand on ne bosse pas on part en voyage, mais je peut trouver un moment pour rencontrer des gens.![]()
Meme si on a pas un sticker 2b ?Fredouil a écrit :Prenons un café lors de ton prochain passage alors.
Justement, tu serviras au stock de pièces.camembert a écrit :Meme si on a pas un sticker 2b ?![]()
![]()
d'ailleurs, l'est pas r'venu l'homme à la question d'orcamembert a écrit :Meme si on a pas un sticker 2b ?![]()
![]()
J'en ai vu un tout à l'heure avec un 2B sur la plaque et un bel autocollant Corsica Ferries 2013 sur la vitre arriére du Berlingo !camembert a écrit :Meme si on a pas un sticker 2b ?![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]