Je cherche un, deux ou trois véhicules TT (+ équipages) pour construire une aventure Extra-Ordinaire...
Nous avons notre véhicule, et nous ne souhaitons pas être + de 5.

Merci de m'excuser si je ne peux pas tout révéler, mais voici les critères de sélection...

1) Un voyage Extra-Ordinaire : En cela "pas ordinaire", il s'agit de reconstituer un voyage "historique". C'est en France. Il s'agit de suivre les traces d'un être, un "héros" remarquable et très connu, lors de l'un de ses périples... A la fois historique, culturel et gastronomique.
Ce voyage est en partie déjà construit, mais il reste quelques détails, et préparatifs...

2) Les équipages devraient être originaires de la région Rhône-Alpes... Car pour finaliser l'aventure, il faut pouvoir se rencontrer...

3) Ce voyage durera probablement 3 à 4 semaines, et hors vacances scolaires, donc il faut que les équipages disposent d'une certaine liberté. Pouvoir prendre des vacances hors scolaires, ou être retraité...

4) Evidemment j'en dirai plus en live aux équipages qui seraient intéressés...

Il faut aussi savoir que ce voyage pourrait faire l'objet de reportages... Bref ce sera selon la dimension médiatique que nous donnerons à ce périple reconstitué. Donc il faut des partenaires qui prendront cette donnée en considération.

Merci de votre lecture, et de vos réponses.

Christian, merci de garder la confidentialité, car je pense que tu sais de quoi il s'agit...
Ainsi que les quelques à qui j'aurai pu en parler... Merci de ne pas divulguer sur le post. Ni en MP entre vous...