Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Derrière cet intitulé aguicheur, j'ai besoin d'un rafraîchissement
Je suis en 265/60/18 actuellement, la taille max à laquelle je peux monter c'est bien du 265/70/18 ? Si je passe en 17, c'est pour avoir de plus gros flancs uniquement?
je guette les annonces de kits de roues complètes sur LBC et en ce moment y'a ça et ça
SebKDJ a écrit :Derrière cet intitulé aguicheur, j'ai besoin d'un rafraîchissement
Je suis en 265/60/18 actuellement, la taille max à laquelle je peux monter c'est bien du 265/70/18 ? Si je passe en 17, c'est pour avoir de plus gros flancs uniquement?
je guette les annonces de kits de roues complètes sur LBC et en ce moment y'a ça et ça
et c'est très difficile à équilibrer, fô un poids de fou!!
je n'ai pas gardé le site où je les avais achetées, mais y'a moyen de trouver moins cher...surtout qu'il te faut acheter les écrous qui vont avec, elles sont épaisses et il fô des écrous spéciaux pas gratuits...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Alors que les jantes d'origine sont plutôt du genre costauds................................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Toutes mes roues pour les essais pneus sont en roues d'origine alliage Alu
Pour les Roues RAcer
il faut juste connaitre le métier d’équilibrage et cela va bien
DSC_0128.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
SebKDJ a écrit :Derrière cet intitulé aguicheur, j'ai besoin d'un rafraîchissement
j'ai fait des montages de roue pour ton véhicule en
YOKOHAMA GEOLANDAR A/T G015 265/65R18 114 H
sur les roues d'origine
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013