ABS

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
zlatko
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ABS

Message par zlatko »

meilleur voeux a tous :alcool: voila mon soucis voyant abs allumé plus pompe de l'ABS tourne en continue après visite chez mitsu et branchement de la valise la réponse et la suivante peut etre les relais ou problème faisceau mais il faudrait la laisser plus longtemp pour verifier bonjour la facture ! est ce que quelqu'un a déja eu ce problème .a j'oubliais aprèe avoir récupére mon L200 la pompe ne tournait plus en continue mais voyant toujour allumé je pense qu'i ont du enlevé un fusible ou bien déconnecté l'ABS mais peut on deconnecté l'ABS?
Mav
Quatre-Quatreux

re: ABS

Message par Mav »

La pompe de l'ABS :?:
Connais pas le L200 mais l'ABS, il ya un capteur sur chaque roue qui envoyent les infos à un calculateur qui lui active 4 electrovannes du circuit de freinage.
Donc si probleme d'ABS, soit un capteur +- 150€, soit le calculateur+- 500€, soit une electrovanne le prix? quand au cablage, à vérifier les coupleurs et les coupures de fil aux endroits de frottement mais c'est rare, ne pas oublier et même à faire en premier les fusibles.
Maverick court 2.7l TD de 1994
Fyms
Quatre-Quatreux

Re: ABS

Message par Fyms »

zlatko a écrit :meilleur voeux a tous :alcool: voila mon soucis voyant abs allumé plus pompe de l'ABS tourne en continue après visite chez mitsu et branchement de la valise la réponse et la suivante peut etre les relais ou problème faisceau mais il faudrait la laisser plus longtemp pour verifier bonjour la facture ! est ce que quelqu'un a déja eu ce problème .a j'oubliais aprèe avoir récupére mon L200 la pompe ne tournait plus en continue mais voyant toujour allumé je pense qu'i ont du enlevé un fusible ou bien déconnecté l'ABS mais peut on deconnecté l'ABS?
sur le mien (2004), j'ai un fusible dans un petit boitier sur la droite coté de la batterie, a coté d'un autre boitier à fusible avec relais inside... sur un des 2 il y a marqué abs...fusible général??? peut etre là aussi sur le tien... :?: :?:
Répondre