pas besoin d interco alors t inquiete je lui trouverais une utilisationSISSOU a écrit :Je sent que ca va finir en T2 cette histoire...
Et en championnat de france des rallyes tout terrains !
![]()
1KZ-T
Modérateurs : cedricfred, Pat
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 1KZ-T

-
bytoun
C'est cool ça ! Tu pourras nous faire des photos de ton matos et de ton montage ? Un interco, j'aurais bien aimé, j'ai pas les compétences pour l'adaptation du d4d, faut je re-fouille pour voir...SISSOU a écrit :Ah ! Et je vous ai pas dit...
J ai trouver un inter-Cooler !
Ex TOYOTA France et tout et tout ! Avec tout ce qu il faut pour le monter !
J aurai juste a lui faire un petit support, a percer mon capot et a fixer une écope... Rien d insurmontable.
En cherchant bien on trouvePtah-fr a écrit :Je croyais que la pièce était quasiment introuvable [emoji848]
J essai de vous faire quelques photos du montage et du matos...bytoun a écrit :C'est cool ça ! Tu pourras nous faire des photos de ton matos et de ton montage ? Un interco, j'aurais bien aimé, j'ai pas les compétences pour l'adaptation du d4d, faut je re-fouille pour voir...
![]()
- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
Et au p'tit oignonSISSOU a écrit :
J aurai un petit KZ comme je l ai rêver![]()
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
- BBS06
- Quatre-Quatreux
Capt.FLAM et Joan a écrit :Et au p'tit oignon![]()
c'est plus de la mécanique a ce niveau là , c'est une recette de charcutier !
t'achètes un toy super chouette , beau comme un COCHON de concours mais l'affaire tourne en eau de BOUDIN car finalement , c'est une TRIPE et le mec lui a mis une QUENELLE
du coup sissou veut lui foutre une PATEE car il ne sait plus quoi faire de sa MERGUEZ il se sent un peu responsable en se disant que sur cette affaire il a manqué un peu de CERVELLE LA .
il lui casserait bien un OS AU BOUCAUD qui s'est comporté comme un PORC en lui refilant une BITZA mais bien que la MOUTARDE lui monte au MUSEAU , il préfère FILER MIGNON et arranger son 4x4 qui lui tient a COEUR car il a la FOI et n'imagine pas une seconde que sa RATE pour peu qu'il arrete de faire .. L' ANDOUILLE .
après un petit coup de MOU, il va donner un bon coup de COLLIER même si il doit tirer la LANGUE ou cracher ses POUMONS car tout ça il l'a en TRAVERS de la GORGE , ça lui tord les BOYAUX et lui retourne la PANSE d'être le DINDON de la FARCE
et c'est pour que se soit plus facile a digérer qu'il la cuisine aux petits OIGNONS ! n'est il pas ?
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht