M201 a écrit :tien j'ai trouvé la suite
toujours les roues braquées…
à se demander si le frein est serré ?

Modérateur : MG94
M201 a écrit :tien j'ai trouvé la suite
p'tit bonhommeJeanma a écrit :C'est exactement comme le miens !!
Sauvé par un camion grue c'était plus simple du coup.
Je viens de réaliser à quel point je me fais vieux : je parlais de lui mais qui connait encore Higgins ? (de la série magnum, joué par l'inoubliable John Hillerman)![]()
![]()
Raaaaaah !!!
Tu m'étonnes qu'un local avec une mobylette leur mette la pâtée .christian.styling a écrit :toujours les roues braquées…
à se demander si le frein est serré ?![]()
tristanlcf a écrit :tiens sa me fait légerement sourire vos inter a certain
deja faut connaitre le contexte
un vab sa fait pas 13 t c'est 11T a vide et chargé a max c'est 13T
mais se sont des transport de troupe qu il on donc il sont a plus de 13T c'est sur bref
quand moi j ai passer mon permis VAB on avait une partie TT sur une semaine
maintenant tu roule 300KM de jour et 50 de nuit et tu es pilote VAB d ou la formation de merde en deplantage des pilotes
de plus dans ce genre de truc c'est toujours celui qui a un grade au dessus de l autre qui veut diriger la manip meme s il connait rien et c'est tres souvent le cas
maintenant les mec avec le CLD il sont pas mieux former hors mi les vieux de l ancienne ecole
de la a dire qu on ai des nazes j aimerais vous y voir avec vos mais moi ....
des vab ou autre truc qui rentre avec les pont explosé la plus part du temps il on prie un IED dans la gueule
Je comprends ton intervention en lisant ces lignes, mais nous devons admettre que ne pas être formé au maniement de son véhicule fait de toi et ceux transportés une belle cibletristanlcf a écrit :
...quand moi j ai passer mon permis VAB on avait une partie TT sur une semaine
maintenant tu roule 300KM de jour et 50 de nuit et tu es pilote VAB d ou la formation de merde en deplantage des pilotes...
C'est le matériel humain = chair à canonterranobis a écrit :Je comprends ton intervention en lisant ces lignes, mais nous devons admettre que ne pas être formé au maniement de son véhicule fait de toi et ceux transportés une belle cible
Les pilotes de rafales et/ou autres porteurs de troupes sont aussi bien formés?
![]()
ta jamais croisé des vhl militaire sur la route avec ecrit sur un panneau jauneterranobis a écrit :Je comprends ton intervention en lisant ces lignes, mais nous devons admettre que ne pas être formé au maniement de son véhicule fait de toi et ceux transportés une belle cible
Les pilotes de rafales et/ou autres porteurs de troupes sont aussi bien formés?
![]()
Ça reviens a ce qui a été dit: humain = chair a canon...tristanlcf a écrit :
plus de sous pour formé
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]