Je partage avec vous quelques images de balades de fin d'année. Du soleil, une Jeep Wrangler et de l'espace ...

Nous n'avons fait que la moitié sud de l'île en une semaine (presque tout le temps en courtes, j'en profite puisque je n'en ai pas en temps normal). Et le sp95 est autour de 71 centimes d'euros le litre

En route
Un coup d'oeil dans le rétro : personne

Perdu sur d'hypothétiques chemins menant nulle-part. Séquence jardinage.

On suit les chemins qui ne font que monter dirait-on, ah non là on va pouvoir descendre

Toujours pas d'arbres

Ah une Tonka

Ca fait des heures que l'on grimpe en suivant les crêtes et ça n'en finit pas

Alors quand cette montée arrive, avec ses croisements de ponts, ses marches (barrière rocheuse), on surmonte sa peur et on applique sa faible technique pour passer.... et ça passe (en deux essais si on ne compte pas ma tentative de passer plus à gauche du chemin principal)

ça valait le coup de monter, plus qu'à trouver par où redescendre... Le chemin est toujours là mais souvent peu lisible car peu de passages, et ça se comprend.

Bien plus tard. Oui on est bien en Europe.

Image de la partie sud/centre Est. Le sable battu par les vents remonte la pente et crée un zone de dunes. Réserve naturelle.

Voilà, j'ai gouté aux courtes et à autre chose que des débattements de coccinelle enceinte. C'était le pied. Ca aurait été le paradis avec un trol

Pour 2006, je nous souhaite plein de balades.
@+