[photos] Fuerteventura

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
Pnd92
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

[photos] Fuerteventura

Message par Pnd92 »

Bonjour et meilleurs voeux à tous. :reveillon:

Je partage avec vous quelques images de balades de fin d'année. Du soleil, une Jeep Wrangler et de l'espace ... :danse:

Nous n'avons fait que la moitié sud de l'île en une semaine (presque tout le temps en courtes, j'en profite puisque je n'en ai pas en temps normal). Et le sp95 est autour de 71 centimes d'euros le litre :D .

En route

Un coup d'oeil dans le rétro : personne

Image

Perdu sur d'hypothétiques chemins menant nulle-part. Séquence jardinage.

Image

On suit les chemins qui ne font que monter dirait-on, ah non là on va pouvoir descendre

Image

Toujours pas d'arbres

Image

Ah une Tonka

Image

Ca fait des heures que l'on grimpe en suivant les crêtes et ça n'en finit pas

Image

Alors quand cette montée arrive, avec ses croisements de ponts, ses marches (barrière rocheuse), on surmonte sa peur et on applique sa faible technique pour passer.... et ça passe (en deux essais si on ne compte pas ma tentative de passer plus à gauche du chemin principal)

Image

ça valait le coup de monter, plus qu'à trouver par où redescendre... Le chemin est toujours là mais souvent peu lisible car peu de passages, et ça se comprend.

Image

Bien plus tard. Oui on est bien en Europe.

Image

Image de la partie sud/centre Est. Le sable battu par les vents remonte la pente et crée un zone de dunes. Réserve naturelle.

Image

Voilà, j'ai gouté aux courtes et à autre chose que des débattements de coccinelle enceinte. C'était le pied. Ca aurait été le paradis avec un trol ;)

Pour 2006, je nous souhaite plein de balades.

@+
phylou
Quatre-Quatreux

re: [photos] Fuerteventura

Message par phylou »

salut

tu a connu le paradis avc la jeep :lol:

pour les photos :idée:

phylou
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Pnd92
Quatre-Quatreux

re: [photos] Fuerteventura

Message par Pnd92 »

tu as connu le paradis avec la jeep
:idée: pour le son du 5 cylindres et pour la machine en général même si j'ai toujours l'impression que je vais bientôt mourir quand je fais mes premiers tours de roue avec un nouvel engin... après ça va beaucoup mieux

:diable: pour les fortes averses qu'on a eu un jour, mais on a assumé fièrement le fait de ne pas avoir de capote. On est des vrais ou pas ( on ne précise pas quoi svp )?

:o : au fait qu'il faille embrayer pour démarrer l'engin : 2 fois très chaud pour redémarrer avec la marche arrière enclenchée après un calage en forte montée caillouteuse à souhaits... la voiture glissant vers le bas, pied sur le frein. Là il faut démarrer très très vite et se mettre sur son frein moteur. Moyen pour la sécurité là Oui je n'avais qu'à pas caler, je sais, mais je suis habitué aux boîtes auto moi

@+
bruno dragon
Quatre-Quatreux

Re: [photos] Fuerteventura

Message par bruno dragon »

Pnd92 a écrit :Je partage avec vous quelques images de balades de fin d'année. Du soleil, une Jeep Wrangler et de l'espace ... :danse:
J'ai fait fuerteventura en juillet mais avec ceci :idée: c'est sympa ça change du 4x4 :D

Image
bruno Dragon

Jouissez de la vie ; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez ...
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »