Nouveau ZUK dans la GARD

Modérateur : romainletu

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JMC30
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re: Nouveau ZUK dans la GARD

#91

Message par JMC30 »

geygey521 a écrit :Ah oui la différence est énorme entre l'avant après nettoyage :D :clap:

Pour le siège passager tu ne peux pas récupérer les anciennes fixations ? C'est beaucoup plus simple, on peux régler leur largeur si tes sièges sont plus large ou plus fin.
Pas de réglage malheureusement, j'ai voulu rajouter de petites pâtes pour la fixer mais du cout ça coulisse plus.
J'y ai passé 5 h00 aujourd'hui ... contourner un problème, un autre survient ... et là impasse, rien à faire malheureusement.
C'est dommage car ça aurait permis de conserver le mécanisme de basculement complet.

Demain j'ai prévu d'aller acheter un tube rectangulaire 80 x 40 x 2 ou 3 ...
Ca devrait le faire, ça sera propre et très solide. Du coup je conserverai les fixations d'origine au sol.
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tuco 81
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re: Nouveau ZUK dans la GARD

#92

Message par tuco 81 »

JMC30 a écrit :C'est prévu, c'est vrai que ça jure maintenant .. :roll:

:clap:
YOYO84
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re: Nouveau ZUK dans la GARD

#93

Message par YOYO84 »

ce qui est dommage, quand les sièges étaient démontés, tu aurai du enlever l'isolant phonique goudronné, car cela garde bien l'humidité, et est donc une grosse source de corrosion des planchers.
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tuco 81
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re: Nouveau ZUK dans la GARD

#94

Message par tuco 81 »

YOYO84 a écrit :ce qui est dommage, quand les sièges étaient démontés, tu aurai du enlever l'isolant phonique goudronné, car cela garde bien l'humidité, et est donc une grosse source de corrosion des planchers.
+1 c'est un nid à merde

ça part très bien au burineur pneumatique...faut quand même faire gaffe à pas passer à travers la caisse :D
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geygey521
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re: Nouveau ZUK dans la GARD

#95

Message par geygey521 »

JMC30 a écrit :Pas de réglage malheureusement, j'ai voulu rajouter de petites pâtes pour la fixer mais du cout ça coulisse plus.
J'y ai passé 5 h00 aujourd'hui ... contourner un problème, un autre survient ... et là impasse, rien à faire malheureusement.
C'est dommage car ça aurait permis de conserver le mécanisme de basculement complet.

Demain j'ai prévu d'aller acheter un tube rectangulaire 80 x 40 x 2 ou 3 ...
Ca devrait le faire, ça sera propre et très solide. Du coup je conserverai les fixations d'origine au sol.
Ah merde... j'ai repris la fixation d'origine côté passager pour la mettre sur le baquet. Surtout qu'il faut surélever ce siège absolument.
YOYO84 a écrit :ce qui est dommage, quand les sièges étaient démontés, tu aurai du enlever l'isolant phonique goudronné, car cela garde bien l'humidité, et est donc une grosse source de corrosion des planchers.
Excellente remarque.

J'y pensais aussi mais je ne l'ai pas fais. J'ai dégager la protection (moquette) en plastique mis à l'origine, mais ces plaques non.
Je me rassuré en disant que ça isole un minimum et protège, mais oui ça garde plutôt l'humidité qu'autre chose. Elles vont dégager alors.
YOYO84
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re: Nouveau ZUK dans la GARD

#96

Message par YOYO84 »

bien
très bonne résolution
tu en a sous les sièges et au niveau des pieds.
quand tu l'enlève, s'il reste des trace de goudron, tu passe tu white-spirit avec un chiffon, ça fait bien!
;) ;)
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ttmavie
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#97

Message par ttmavie »

tuco 81 a écrit : ça part très bien au burineur pneumatique...faut quand même faire gaffe à pas passer à travers la caisse :D
Oui ????? :diable:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

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tuco 81
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#98

Message par tuco 81 »

ttmavie a écrit :Oui ????? :diable:
oui sur le miens j'ai tout fait sauter au burineur pneumatique
car franchement il est dur le goudron, c'est pas facile à enlever sinon
l'avantage c'est qu'un burineur pneumatique c'est hyper compact, on peut donc accéder partout
faut bien mettre le burin à plat pour pas découper la caisse comme une boite de conserve :D , et on enlève des grosses plaques
après je monte une brosse métallique spéciale meuleuse d'angle, et c'est nickel pour enlever les petits restes :lapinmdr:
JMC30
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re: Nouveau ZUK dans la GARD

#99

Message par JMC30 »

tuco 81 a écrit :oui sur le miens j'ai tout fait sauter au burineur pneumatique
car franchement il est dur le goudron, c'est pas facile à enlever sinon
l'avantage c'est qu'un burineur pneumatique c'est hyper compact, on peut donc accéder partout
faut bien mettre le burin à plat pour pas découper la caisse comme une boite de conserve :D , et on enlève des grosses plaques
après je monte une brosse métallique spéciale meuleuse d'angle, et c'est nickel pour enlever les petits restes :lapinmdr:
Mince ... ce sera l'occasion d'une prochaine intervention alors ...
Et puis faudra que je trouve autre chose que le burineur pneumatique que je n'ai pas.
JMC30
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#100

Message par JMC30 »

Comme un Idiot que je suis, j'ai acheté chez MF une durite Air Chaud manquante sur ma boite à air ...

J'avais tellement vu de moteur lorsque je cherchais mon Sam avec la sortie échappement pour le raccordement que j'étais persuadé qu'elle manquait sur le mien ...
Mais voilà le souci !!!!! Putain elle y es pas la sortie échapement :roll: Z'avez déjà vu ça ? du coup pas moyen d'apporter un peu d'air chaud, ça m'étonne !!!

Du coup si pas possible, je n'aurai pas intérêt à boucher cette entrée d'air ?
IMG_4552.JPG
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