Ecologie et transition énergétique, ce qu'on ne vous dit pas

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

bytoun
Statut : Hors ligne

re: Ecologie et transition énergétique, ce qu'on ne vous dit pas

Message par bytoun »

beurk a écrit :A mon échelle le CICE, c'est à peine une station de travail de chez HP........je ne vais pas renouveler mon matos info tous les ans, ce serait ridicule :D
Franchement, je ne sais pas qui à penser à inventer un truc pareil, un enarque sans doute, à moins qu'ils ne se soit mis à plusieurs.......

En même temps, au plus fort de la crise, à quoi bon embaucher quand tu n'as rien à donner à faire? :elan:
C'est clair, donc de l'argent mal dépensé ;) Ca m'aurait moins fait mal au cul si on avait baissé les charges sur les PME plutôt que cette merde.
On mise encore sur les grandes structures, et les petits se démerdent.
bytoun

Message par bytoun »

On recentre ? C'est juste pour recentrer hein, rien de très construit ;) Bon, le luxembourg et la suisse, sont neutres hein :cool:
https://www.electricitymap.org/?page=map&solar=false&remote=true&wind=false
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

bytoun a écrit :Eh les gars, les 20 milliards carrefour et compagnie ils les ont bouffé hein... pas les technocrates, les entreprises...
L'état peut mettre 60 000 € pour une infirmière (payée 40 000 € net, je suis pas sûr du coût d'une infirmière je les vois jamais :D ), allez, 70 parce les fonctionnaires sont pas bons et qu'ils mettent 1 chef pour quelques bosseuses.
Les entreprises dépensent 200 000 € pour 1 emploi :lol: (allez, je vous le laisse à 180 000 l'organisation de cette merde a bien coûté quelques milliards à mettre en place j'imagine) Des cadors :no:
Ca doit faire mal au cul à certains que les winners fassent moins bien que l'état :D
ma femme qui est infirmière serait contente de toucher 40 000 € même par an :D .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
bytoun

Message par bytoun »

jibus a écrit :ma femme qui est infirmière serait contente de toucher 40 000 € même par an :D .
Ah ben oui, n'importe quoi ce que j'écris, quel con :D Tu sais, moi, l'argent, je brasse tellement que les petits salaires je connais pas :no: :D . (j'édite)
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

bytoun a écrit :Ah ben oui, n'importe quoi ce que j'écris, quel con :D Tu sais, moi, l'argent, je brasse tellement que les petits salaires je connais pas :no: :D . (j'édite)
:roll: :roll: :D
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

bytoun a écrit :C'est clair, donc de l'argent mal dépensé ;) Ca m'aurait moins fait mal au cul si on avait baissé les charges sur les PME plutôt que cette merde.
c'est évident, c'est ce que les patrons de PME/PMI demandent depuis des lustres..........mais dire oui, chiche aux patronat c'était contre nature pour pétère
"Mon véritable adversaire [...] c'est le monde de la finance" tu m'étonnes il devait être sacrément froissé avec les chiffres :lol:
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

bytoun a écrit :Ah ben oui, n'importe quoi ce que j'écris, quel con :D Tu sais, moi, l'argent, je brasse tellement que les petits salaires je connais pas :no: :D . (j'édite)
plus c'est gros plus ça passe, c'est comme les deux pinpins qui annoncaient la main gauche sur le coeur que dès septembre le pouvoir d'achat allait augmenter........il faut toujours regarder les mains des politiques :diable:
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

J'suis bien de ton avis là !!! :p
C'est de l'argent gaspillé ni plus ni moins :roll:

on aurait dû supprimer ce bazar et doubler l'IS et hop, plus de pb de GJ ou de déficit ou de pb de sous pour la transition.....et hop !! pu d'pb :elan:

Pis, pu d'sous pour raquer les artisans et hop, pu d'pb de pollution, rechauffetruc ou climat bazar. Peeeeeeeeeeinard !! :D

Nan mais allo quoi !!
bytoun a écrit :Le CICE ça me hérisse les poils (que j'ai nombreux, et soyeux :D ), c'est une dépense extravagante (en dizaines de milliards d'euros) en regard de ses résultats minables.
Par contre, que le prix du carburant serve à compenser son coût. ce genre d'affirmation est gratuite et ne sert qu'à attiser la braise et simplifier au maximum pour favoriser un conflit ménages/entreprises primaire, c'est certain :D
On se demande à qui profite ce genre de raccourci, mais faut pas aller chercher bien loin ;)
bytoun

Message par bytoun »

lemartien a écrit :J'suis bien de ton avis là !!! :p
C'est de l'argent gaspillé ni plus ni moins :roll:

on aurait dû supprimer ce bazar et doubler l'IS et hop, plus de pb de GJ ou de déficit ou de pb de sous pour la transition.....et hop !! pu d'pb :elan:

Pis, pu d'sous pour raquer les artisans et hop, pu d'pb de pollution, rechauffetruc ou climat bazar. Peeeeeeeeeeinard !! :D

Nan mais allo quoi !!
Voilà, des trucs simples quoi... Ils sont à chier quand même les politiques, bande d'incapables que c'est nous qui paie... P'tain ça me réchauffe le derch moi leur transition à la con... Une bonne guerre pour apprendre la vie aux gosses dégénérés, des cocos ou des bleus purs au pouvoir et ils vont te régler ça en 2 semaines. Allez, Jeannot, remets-en une c'est ma tournée :D
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

bytoun a écrit : Ca doit faire mal au cul à certains que les winners fassent moins bien que l'état :D
Je ne serais pas surpris qu'il y ait un faux contact dans ton raisonnement :D
Qu'est-ce qu'on rigole
Répondre