Quand je suis arrivé sur FREE-FORUM 4X4 en 2003 j'étais plus passionné par le 4x4 que par l'informatique

mais le forum m'a de suite séduit et j'y ai trouvé plein de copains , d'autres passionnés de 4x4.
Presque timidement j'ai organisé ma première sortie OPEL avec mon Super Frontera (à peine modifié

ainsi les IDF OPEL sont nées et on a partagé de grands moments de 4x4 et de camaraderie sur les chemins de Seine et Marne.
Anne So et Olive ont commencé à m'aider pour les recos (que je faisais tout seul avant

De là une vieille idée a refait surface, puisqu'on en est arrivé a organiser des sorties sur chemins ou sur terrain (mais ça c'est facile

l'idée était lancée , elle a fait son chemin , conquis notre ami Madjeep , et Go on s'est lancé dans le grand bain , la grande aventure

c'est avec un peu d'émotion que le Président DomDom, la Vice-Présidente Anne-So, le Trésorier Olive et le Secretaire Madjeep vous annoncent que grâce à Free-forum 4x4 un nouveau club de 4x4 a vu le jour le 1er Janvier 2006 et se nomme :
FREEDOM-4X4-AVENTURE
Pour le moment, en attendant que le site Freedom-4x4-aventure soit ouvert, pour avoir plus d'infos il vous suffit de m'envoyer un mp ou un mail :
dominic.paradis@free.fr
a+
Président Domdom