[SEM] aidez l'admin' ! ( MIO 268+ )

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: [SEM] aidez l'admin' ! ( MIO 268+ )

Message par pattbo »

labricolle a écrit :Facile le gps ,mais Pattbo est tordu :cache:
même pas mal :D

bon, arroser, as tu l'emplacement des radars sur ton truc ? ;) j'ai cru comprendre que c'etait payant sauf avec viamichelin (ou un truc comme ça ? )

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

[quote="pattbo"]
bon, arroser, as tu l'emplacement des radars sur ton truc ? ] Radars ? c'est quoi un radar ?

J'ai un véhicule qui fait allègrement 15 litres/100 km en roulant comme roulait ma grand-mère. Pas envie de passer le cap des 20 litres....

J'ai un autre véhicule qui est la première génération d'une célèbre voiture française.
Mais plus proche du tricératop que d'un Porsche Cayenne.

Alors les radards, ça peut arriver, mais c'est pas mon soucis premier.... :-D

Demande à TOBY64, il a un MIO 26x et maitrise le truc. ;)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

Malheureusement de nos jours, pas besoin d'aller très vite pour se faire flasher :(
Ma dernière expèrience date de Juiller 2005, sur la N20, prit à 72 Km/h au lieu de 70 ! 45 € et 1 point en moins... :(

Mais il est vrai que ce n'était pas un radar automatique, mais un radar embarqué derrière une Renault Mégane Break :(
Il faut sauver les soldes à Royan !
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

c'est reelement 72 au lieu de 70 ? ou 78, retenue 72 au lieu de 70 ?

parceque 78 , a la limite, mais 72, ca fait mesquin !!

pour le mio, il ne m a fallu que 15j pour reussir a installer le soft pour les poi .... mais ca fonctionne apparament tres bien.
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
Did-06-Koni
Quatre-Quatreux

Message par Did-06-Koni »

Salut,
Je viens juste de commander un Mio 268+ :idée: , l'utilisation de Ozi pose t'il des problème avec :!:
@+ :cool:
@+
Didier
KDJ 125 VX - BM6 - Kit Koni Raid
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

j ai juste testé rapidement ozi ce sur le 269+, ca fonctionne bien, perso, j ai un pb, mais que je pense etre lié a l install, j ai pas ete voir plus loin la cause, quand je rentre le nom et code pour m enregistrer, il l acceptre, mais ne le memorise pas. (donc le redemande au prochain lancement)
vue que j ai fais quelques hard reset depuis, faut que ej reinstall tout.

(c'est penible car quand la batterie se vide, ou suite a un hard reset, il faut tout reinstaller. a moins de definir en read only les fichier, ca semble marcher, a creuser comme solution a ce pb)
A+
Toby
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Toby64 a écrit : (c'est penible car quand la batterie se vide, ou suite a un hard reset, il faut tout reinstaller. a moins de definir en read only les fichier, ca semble marcher, a creuser comme solution a ce pb)
Et c'est là l'avantage de l'Asus BT620 qui, avec sa fonction "smart keeper" fait un ghost de la memoire vers la carte (prevoir 30MO de libre) et ce automatiquement, dés que la tension est devenue trop faible
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

oui, j ai un truc du genre sur mon hp3715 (et d'ailleur sur les autres hp) on peut faire un backup qui met tout dans un fichier et ca se restaure facilement ensuite.

reste a trouver si ce genre de soft est portable sur d'autres pda ?
A+
Toby
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

wildbear a écrit :
Toby64 a écrit : (c'est penible car quand la batterie se vide, ou suite a un hard reset, il faut tout reinstaller. a moins de definir en read only les fichier, ca semble marcher, a creuser comme solution a ce pb)
Et c'est là l'avantage de l'Asus BT620 qui, avec sa fonction "smart keeper" fait un ghost de la memoire vers la carte (prevoir 30MO de libre) et ce automatiquement, dés que la tension est devenue trop faible
Salut a tous,
Sur l'Asus, lorsque la baterie faiblie, il propose une sauvegarde sur la carte mémoire (CompactFlash) et demande a la restaurer lorsque la mémoire ce reset.
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

GastonLagaf a écrit :
wildbear a écrit :
Salut a tous,
Sur l'Asus, lorsque la baterie faiblie, il propose une sauvegarde sur la carte mémoire (CompactFlash) et demande a la restaurer lorsque la mémoire ce reset.
A priori, on est bien d'accord sur ce point :D
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Répondre