revisions
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Statut : Hors ligne
re: revisions
180 euros, ce qui fait cher la vidange!
en passant j'ai vu le nouveau lc, exterieurement tres chouette, mecaniquement peu d'evolutions!
-
- Quatre-Quatreux
J'ai fais la révision a 7500kmsvert / vert a écrit :Donc 1° revision a 7500 km, comme indique sur mon carnet de revisions (j'ai remis la main dessus par hasard)
180 euros, ce qui fait cher la vidange!
en passant j'ai vu le nouveau lc, exterieurement tres chouette, mecaniquement peu d'evolutions!
1 Filtre a huile
1 Joint de vidange
7,2 litres d'huile
0,5 liquide de refroidissement
Controle des niveaux
Conroles disques et plaquettes
Montant 129,85 euros(851frs)
huile moteur : 300 Fr (2*5 litres)
contrôle des niveaux : 0 fr
joint de vidange : 5 Fr
liq de refroidissement : O fr (ça c'est pour arrondire la note)
temps : 30 minutes chrono (il n'y a même pas besoin de pont levant)
Total : 405 Fr vidange maison.
ça, c'est ma philosophie. En plus, moi je suis sur que le bouchon de vidange est bien sérré....
Evidemment la garantie.... mais moi j'achête jamais neuf, par principe, et pas réelle éconnomie surtout.
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- stef.
- Quatre-Quatreux
Pattbo :ben tu sais, moi je roule en traction citroën de 1952, en jaguar de 1969...
Donc forcément, Pattbo n'achete jamais neufmais moi j'achête jamais neuf, par principe, et pas réelle éconnomie surtout.

-
- Quatre-Quatreux
pattbo a écrit :filtre à huile : 100 Fr
huile moteur : 300 Fr (2*5 litres)
contrôle des niveaux : 0 fr
joint de vidange : 5 Fr
liq de refroidissement : O fr (ça c'est pour arrondire la note)
temps : 30 minutes chrono (il n'y a même pas besoin de pont levant)
Total : 405 Fr vidange maison.
ça, c'est ma philosophie. En plus, moi je suis sur que le bouchon de vidange est bien sérré....
Je sais Pattebo ce que l'on fait soit même revient toujours moins chère du fait de la main d'oeuvre qui double souvent le prix
Mais en prenant ton exemple en parlant en francs 405frs de fournitures et 410frs de main d'oeuvre d'un garagiste cela me semble très raisonnable car le garage doit payer son mécano,amortir son matériel,payer les charges et faire aussi son bénéfice
Evidemment la garantie.... mais moi j'achête jamais neuf, par principe, et pas réelle éconnomie surtout.
A+