Ah ok, pensais que t'avais passé la commande. En STT Pro, je sais pas si la taille 215/75/15 existe, mais les Grabber X3 oui, sur. Le Grabber aussi était un de mes choix...tuco 81 a écrit :maintenant je trouve plus de dynapro mt rt03 en 215x75 dispo
si demain je trouve pas je vais me rabattre sur des grabber X3, j'avais lu d'excellent commentaires, ou du STT pro, mais celui là aussi il est pas facile à trouver en 215x75![]()
De la neiiiige
Modérateur : phil13
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: De la neiiiige
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
oui je l'avais passé et j'ai reçu un mail que suite à une erreur de stock les dynapro n'étaient plus dispoH3Hummer a écrit :Ah ok, pensais que t'avais passé la commande. En STT Pro, je sais pas si la taille 215/75/15 existe, mais les Grabber X3 oui, sur. Le Grabber aussi était un de mes choix...![]()
j'ai vérifié le STT n'existe pas dans nos dimensions...dommage
le grabber semble un très bon pneu, il y avait un article sur land mag
les flancs semblent plus résistant que le dynapro
le dynapro est classé 6 le grabber 8
j'ai pas envie d'entendre des plombes que le dynapro soit à nouveau dispo.....
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tu les gonfles à combien sur route et combien sur le terrain ?H3Hummer a écrit :Tout a fait raison, les Grabber sont top !
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
la plus-part je suis en 2 bar partout, c'est assez rare que j'ai à dégonfler, mais aus cas ou 1.2 sur les 4, ça rouletuco 81 a écrit :tu les gonfles à combien sur route et combien sur le terrain ?
Hummer H3
moi je roule à 1.5 sur route et 1.2 en terrain
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Hummer H3
je te crois sur parole mon amiH3Hummer a écrit :Bin pourtant c'est ce que je mets depuis mon premier Sam et je trouve que les pneu ont une usure symétrique.Tout les ans je permute et basta.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
ah la croix de bois croix de fer, si je ment.....tuco 81 a écrit :je te crois sur parole mon ami![]()
Hummer H3
tu payes l'apéroH3Hummer a écrit :ah la croix de bois croix de fer, si je ment.....