Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :tu peux le faire évaluer une fois qu'il sera refourbi à neuf... par un expert désigné par ton assurance. et ce sera le tarif de base pour un remboursement.
Le prix de l'assurance sera en fonction..........................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
maintenant "ils" ne veulent plus, mais dans ses trois premières années, j'avais un avenant à mon assurance DEFENDER estimant -factures des aménagements à l'appui- qu'il valait 10 000 € de plus que le prix d'achat et ça ne me coûtait pas grand chose.
pat 25 a écrit :Le prix de l'assurance sera en fonction..........................
C'est logique nan ?
Sinon, la regle veut que les assurances doivent rembourser a valeur de remplacement, du coup, un dossier de ce qui se vend au moment du vol ou de la destruction, c'est tres bien, l'expertise a mon sens, n'a d'interet que pour les vehicules rares, et difficile a estimer.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
voila, donc trés régulièrement je fais des copies d'ecran de ce que je trouve sur leboncoin, histoire d’être prêt si un jour j'ai à revendiquer auprès de l'assureur...
et curieusement, je ne vois pas d'un mauvais oeil la cote qui s'envole...
la cote c'est un truc de fou... 85 000 km et 5 ans ont passé et je peux faire du benef sur mon 110 ! ! ! dingue...
mais je préfère le garder. d'ailleurs c'est peut être parce qu'on veut les garder qu'on nous propose de + en + ? ? ?