1KZ-T

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JMTT
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re: 1KZ-T

#611

Message par JMTT »

KillEmAll a écrit :chui con hein... mais j'vois toujours pas le rapport...
tain, moteur refait ca veut dire tout les joints neufs non?
Une chute, à moins de faire bouger le vilo et cie (auquel cas ca aurait occasionné des degats sur autre chose qu'un spi) ...
Sinon, y'a pas un reniflard qui aurait pu pissouillé un peu?
Voilà demain y fera jour et l'Siss y verra plus clair. ;)
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pat 25
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re: 1KZ-T

#612

Message par pat 25 »

Dans mon raisonnement, si ça a fuit depuis derrière le VM autant changer le joint maintenant qu'une fois le moteur en place.............................j'ai refait mon moteur il y a 25mkm et le joint fuit, maintenant il faut tomber la boite.........................Joint de merde, mal monté........................bref a changer.
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pat 25
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re: 1KZ-T

#613

Message par pat 25 »

Pour un joint a 40 balles.................................
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didi
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re: 1KZ-T

#614

Message par didi »

KillEmAll a écrit :bon j m'acharne parce que j'pense depuis l'debut que c'etait une erreur de prendre un autre moteur... mais 40balles, 2 balles... plus ou moins, sur le principe t'achete un truc sois disant refait c'est pas pour commencer à mettre les mains dedans non?
Y'a un truc dans la logique qui m'echappe...
ben j'suis pas marié avec Pat 25, mais y veut dire que le joint est p'tête mal monté comme le sien qu'il doit démonter maint'nant.

mais comme il a déjà été suggéré intelligemment c'est pas con de le refaire tourner avant montage ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
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famak
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re: 1KZ-T

#615

Message par famak »

Le truc.
C'est que si il fuit, vu la "chute" qu'il a du prendre, c'est un souci de montage.
Et du coup, je flipperai pour le reste.
Mais ça peut arrivé a tout le monde.


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rover17
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re: 1KZ-T

#616

Message par rover17 »

Curieux
Mais autant le changer
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
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alip
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re: 1KZ-T

#617

Message par alip »

Salut a Tous

Avant de démonter regarde plutot vers les retours d'huile vers le cache culbuteur ou joint de cache ....ou le tuyaux d'huile pour le turbo.
Je pense que ton huile vient d'un truc comme cela .....
La tache était grande.

Un moteur de 4x4 est fait pour avoir de temps en temps, voir souvent ,le nez en l'air dans les franchissements , et quand ils sont transporter sur les camions aussi.
Donc si a chaque fois qu'il a le nez en l'air il fuit y a un gros soucis.... :hein:
Pour moi; un choc sur le volant moteur ou sur la cloche d'embrayage ne peu pas déclencher une fuite du joint spy , sauf peut-être mauvais montage ....

A+
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SISSOU
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re: 1KZ-T

#618

Message par SISSOU »

C est très très minime...
Il y a eu un suintement d huile ! Pas de flaque par terre.

Je garderai mieux ce soir
SISSOU
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re: 1KZ-T

#619

Message par SISSOU »

Le démarreur reste sur la cloche ou il faut d abord l enlever pour ensuite pouvoir retirer la cloche ?
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Carbu
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re: 1KZ-T

#620

Message par Carbu »

SISSOU a écrit :Le démarreur reste sur la cloche ou il faut d abord l enlever pour ensuite pouvoir retirer la cloche ?

Je ne connais pas ton toy, mais je n'ai jamais vu un démarreur sur la cloche... (sur moteur longitudinal)
Le long du bloc moteur, puisqu'il attaque le volant moteur... sur une plaque sur laquelle la cloche vient se visser
RR (ab)user... ;-)
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