j'ai un passe droit........ le fait de ne pas avoir de descendance permet d'échapper à la peineplatplat a écrit :Je suis d'accord.
On commence par ceux qui ont l'idée et qui la propagent.
[Débats] Le DIESEL et son avenir...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Le DIESEL et son avenir...
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
Trop facile.ONCLE SAM a écrit :j'ai un passe droit........ le fait de ne pas avoir de descendance permet d'échapper à la peine![]()
C'est un discours de politique ca.
Les bonnes idees toujours pour les autres.

- pachy54
- Banni
j'imagine le commercial, tenue de ville moderne ou costard, en converse ou en cuir de chevreau arrivant chez le client dégoulinant de pluie et / ou plein d'auréoles sur la chemise, sentant la transpiration à plein nez !bytoun a écrit :Je pense que c'était de l'ironie hein![]()
Second degré quoi... Bref...
Juste pour le VAE, ce qui me fait marrer c'est les primes écolos : t'achètes un vélo nucléaire en lithium, tu as droit à une prime, tu achètes un vélo qui fonctionne avec tes jambes, ah ben non !![]()
par contre pour les primes, quelle arnaque, il ne faut pas être imposable donc walou, que nenni et in the baba !
Ben ouais faut bien poser les basesplatplat a écrit :Trop facile.
C'est un discours de politique ca.
Les bonnes idees toujours pour les autres.
cedricfred a écrit :Pachy tu as été banni un moment parce que tu saoulais tout le monde avec tes inter politiques à l'encontre de la charte. Et tu recommences. On passe au définitif ?
pour ma par sa me saoul pas
tant que sa reste courtois et respectueux des idées des autres
et puis juste a preuve de contraire on est pas obliger d'ouvrir des posts qui t'intersse pas
- cedricfred
- Monument historique
Non non non, nous sommes obligés nous de les lire et la charte est claire, on ne parle pas politique. Pachy ne parle QUE politique.M201 a écrit :pour ma par sa me saoul pas
tant que sa reste courtois et respectueux des idées des autres
et puis juste a preuve de contraire on est pas obliger d'ouvrir des posts qui t'intersse pas
- znoliv
- Adhérent

mouais..... c'est quand même très "à la gueule du client", parce que les propos politiques..... comment dire....cedricfred a écrit :Non non non, nous sommes obligés nous de les lire et la charte est claire, on ne parle pas politique. Pachy ne parle QUE politique.
ca y est .......
- Pat
- Administrateur

On recentre sur le sujet du mazout et de son avenir radieux svp
- BBS06
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
ah bonpachy54 a écrit :j'imagine le commercial, tenue de ville moderne ou costard, en converse ou en cuir de chevreau arrivant chez le client dégoulinant de pluie et / ou plein d'auréoles sur la chemise, sentant la transpiration à plein nez !
par contre pour les primes, quelle arnaque, il ne faut pas être imposable donc walou, que nenni et in the baba !
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- jeje_66
- Quatre-Quatreux
Voilà, d'autant plus que le film est sensé se passer en 2022... On s'en approche...Tooffy a écrit :soylent green
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD