Moratoire sur la hausse des taxes : c'est gagné !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : cedricfred, christian.styling

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Moratoire sur la hausse des taxes : c'est gagné !

Message par beurk »

famak a écrit :C'est meme plus chic !
Tu augmente la MO, tu augmente le coût de production, donc de vente ht, ce qui augmente la TVA perçu sans changé l'indice...
Et grace a ta "meilleur paie" tu saute une tranche ou tu découvre les impots sur le revenu...

Chic chic chic... Augmentons le smic!!! [emoji23]

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
:D moi, je veux le smic à 2000 roro
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

beurk a écrit : :D moi, je veux le smic à 2000 roro

on en parle pendant six mois ? :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

beurk a écrit : :D moi, je veux le smic à 2000 roro
Hein ? Il va baisser ?
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

rover17 a écrit :Hein ? Il va baisser ?
oui , c est fait depuis cette nuit :diable:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
ManuTaden
Quatre-Quatreux

Message par ManuTaden »

christian.styling a écrit :j'ai "fait" mai 68, c'était moins violent, personne ne parlait de faire griller comme des porcs (!) le personnel d'une préfecture
(d'ailleurs je crois que personne n'a foutu le feu à des bâtiments où il y avait des gens prisonniers)
ça s'est vachement calmé au moment du départ en vacances... :lol:
J'ai été impliqué dans les manifs contre les lois Devaquet, j'étais étudiant, même si je suis plutôt gentil et non violent étant costaud je me suis retrouvé dans le service d'ordre des premières manifs, ensuite ça a commencé à se durcir, et j'ai passé 2 jours à Paris et proche banlieue pour être "formé" à un peu mieux encadrer une manif, et même à reconnaitre les flics et les RG pour pouvoir dialoguer avec eux si nécessaires !
Nous avons aussi eu droit à une matinée / repas / début d'après midi avec un syndicaliste de choc qui avait fait ses armes lors des manifs de métallos en Lorraine. Formation technique : comment faire bruler une voiture en ayant un zippo, un petit bidon d'essence à zippo et des mouchoirs en tissu dans les poches, les différentes recettes de cocktails molotov ... comment se protéger des grenades lacrymos ... Lors du repas, le midi, nous avons eu droit à quelques souvenirs d'anciens combattants : les frondes avec boulons pour percer les casques de CRS, les incendies de véhicules de police, les manches de pancartes en tiges métalliques affutées ... En fin de journée, rencontre avec les Bozos, et le soir concert des Beru :)
Sacrés souvenirs ...
J'étais étudiant à Amiens, je n'ai jamais eu besoin de ces conseils, nous étions de calmes et sages étudiants encadrants des étudiants encore plus sages :)

@+

PS : en réalité, au départ , je suis parti la dedans parce que la première personne qui m'en avait parlé était une étudiante sacrément bien roulée :diable:
ensuite je suis resté assez proche de la politique sans jamais tomber dedans
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

ManuTaden a écrit :J'ai été impliqué dans les manifs contre les lois Devaquet, j'étais étudiant, même si je suis plutôt gentil et non violent étant costaud je me suis retrouvé dans le service d'ordre des premières manifs, ensuite ça a commencé à se durcir, et j'ai passé 2 jours à Paris et proche banlieue pour être "formé" à un peu mieux encadrer une manif, et même à reconnaitre les flics et les RG pour pouvoir dialoguer avec eux si nécessaires !
Nous avons aussi eu droit à une matinée / repas / début d'après midi avec un syndicaliste de choc qui avait fait ses armes lors des manifs de métallos en Lorraine. Formation technique : comment faire bruler une voiture en ayant un zippo, un petit bidon d'essence à zippo et des mouchoirs en tissu dans les poches, les différentes recettes de cocktails molotov ... comment se protéger des grenades lacrymos ... Lors du repas, le midi, nous avons eu droit à quelques souvenirs d'anciens combattants : les frondes avec boulons pour percer les casques de CRS, les incendies de véhicules de police, les manches de pancartes en tiges métalliques affutées ... En fin de journée, rencontre avec les Bozos, et le soir concert des Beru :)
Sacrés souvenirs ...
J'étais étudiant à Amiens, je n'ai jamais eu besoin de ces conseils, nous étions de calmes et sages étudiants encadrants des étudiants encore plus sages :)

@+

PS : en réalité, au départ , je suis parti la dedans parce que la première personne qui m'en avait parlé était une étudiante sacrément bien roulée :diable:
il y a toujours une femme derriere tout ca :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

ManuTaden a écrit :J'ai été impliqué dans les manifs contre les lois Devaquet, j'étais étudiant, même si je suis plutôt gentil et non violent étant costaud je me suis retrouvé dans le service d'ordre des premières manifs, ensuite ça a commencé à se durcir, et j'ai passé 2 jours à Paris et proche banlieue pour être "formé" à un peu mieux encadrer une manif, et même à reconnaitre les flics et les RG pour pouvoir dialoguer avec eux si nécessaires !
Sacrés souvenirs ...

@+

Moi aussi j'étais dans le service d'ordre. J'étais dans un groupe de 8 dit volant. En clair on n'était pas fixé sur un endroit de la manif mais on se déplaçait selon la castagne avec le gud. Les relations avec les crs et rg étaient nickel jusqu'au jour où tout a dégénèré....j'étais aussi garde du corps d'un leader caennais (du coup bière gratos). J'ai arrêté quand certains voulaient nous armer de pioches et autres trucs
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ManuTaden a écrit :[...] une étudiante sacrément bien roulée :diable: [...]
ça motive :clap: :)

en 68 j'étais immature et ne pas aller en cours me convenait bien, mettre le waïe aussi :D on gueulait dans les rues : "les cocus au balcon" et ils venaient ! ! ! on n'avait pas franchement de revendication... mais on a foutu de l'OMO dans les fontaines de Toyes et c'était beau : ça moussait dans toute la rue... c'était pas bien méchant :lol: et puis on a vu les dates de vacances s'approcher alors on est partis se faire bronzer; faut pas déconner, on n'allait pas passer notre vie dans la rue :cool:
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ce qui était amusant c'est que ça nous arrivait le soir de rôder dans les rues glauques. en réalité on avait rendez vous chez des filles (!)... pour aller avec elles dans les greniers (!) faire des trucs... genre peindre des banderolles pour la manif du lendemain :D ébin on était très discrètement suivis par une peugeot 404 break bleu sombre, toujours la même... du coup on se sentait vachement importants :D
--
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Syl a écrit :... J'ai arrêté quand certains voulaient nous armer de pioches et autres trucs
Une connaissance m'a raconté la même dérive
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Répondre