Booster un suzuki s 410
Modérateur : romainletu
- Tony59
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Booster un suzuki s 410
Comment booster un s410 d'origine?
On me parle de carbu
Carbu? mais le quel? de quel auto? simple le montage?
Merci de m'aider dans cette recherche
tony.boet@free.fr
- maxou87
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re: Booster un suzuki s 410








LOCK RIGHT av
re: Booster un suzuki s 410

re: Booster un suzuki s 410

il a dit bonjour en arrivant ... c'est déjà bien !!
bon c'est vrai que les 410 sont poussifs même en trial !!
solutions :
- mettre un 1300, mais ce n'est pas très légal

- monter un kit dans la boite de transfert pour tirer plus court (ce n'est pas plus légal, mais ça ne se voit pas


pour le reste un 1000 sera toujours un 1000, même si tu augmentes de 50% la puissance à grands frais, ça en fera toujours pas beaucoup !!

- wil2505
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re: Booster un suzuki s 410





Salut et bonne Année, Bonne santé a toi Maxou
Mais depuis que j'ai changé mon carbu sur mon 413 et que je roule au 95.
Je trouve qu'il a plus d'annes sous mon capot!
Super content de te revoir!!!!
Carbu TU de 205GR. Pneu Guyanne 195r15.
Barre Stab=OFF. kit+5,5 Dobinson.
http://www.normandieoffroad.info== Normandie OffRoad ==
- lole
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re: Booster un suzuki s 410
desole c'ete trop facile

re: Booster un suzuki s 410

rêve d\'un nouveau landcruiser
- maxou87
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re: Booster un suzuki s 410
je viens de le faire sur un 410 et la surprise j'arrive a 6 bars de compression en moyenne sur chaques cylindre j'ai fait mes 413 et la 11 bars en moyene sur les cylindres.
pour un 410 c'est normalement 13.5 et 14 bars pour un 413.
pour les deux 413 j'ai pas trop de probleme niveau tirage par contre sur le 410 il est poussif (obligé de tricoter avec la bv) et sur le terrain sur un belle grosse cote arrivé presque en haut suivant la longueur il y a plus rien sous la pedale et je cale .
commence par controler ça ça prends 5 mn et apres tu seras deja un poil fixé

LOCK RIGHT av
- santana_51
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re: Booster un suzuki s 410
Moi il a une de c papate !
Je plafonne a 6000 et kelke tours/min
Vitesse max : 120 ( a ne pas essayer sa tire trop sur le moulin)
Demarrage nikel !
Pour moi c'est que du bon ce petit moteur !
Regarder vos compression ! je suis en moyenne a 12,3:1 sur les 4cylindres

Juste l'embrayage qui demande a etre renforcer !
- Tony59
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re: Booster un suzuki s 410
Mais j'aimerai le booster sans changer de moteur (le 1000 à 58000 km)
Donc ce qui me parait le plus simple c'est de changer le carbu
C'est pour cela que je m'adresse à vous tous pour connaitre quel carbu
Merci
tony.boet@free.fr