Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
quaderboy a écrit :Ah oui DOO j'ai une solution pour toi et ton problème de porte a faux sur ton pick-up
Si tu ve tu vien chez moi g un découpeur plasma et en 10min chrono jte résoud le problème tu vas voir c'est top en plus tu perd au moin 50kg de feraille le top nan ?!! mdr
Jte racourcis l'affaire d'un pti mètre tu verra ca ressemblera a un sam après ca ! lol
et dire que c'est la première chose que l'on m'a conseiller avant de faire du TT
Mais si je roule en pick up c'est surtout pour ces capacités de transport
donc pour le TT je vise pour une grosse protect au risque de ne jamais passer sans treuil mais sans casse non plus
[quote="Doo"]
Mais si je roule en pick up c'est surtout pour ces capacités de transport
donc pour le TT je vise pour une grosse protect au risque de ne jamais passer sans treuil mais sans casse non plus ]
Treuil intégré dans le pare choc arrière discrêtement sous la benne ??
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon
Oui g deja enttandu parler d'une réalisation semblable sur un pick up le treuil permettais unssi un usage par l'avant grace a une sorte de chemin avec roulement ... qui fasais aller le cable jusqu'a l'avant du vehicule
Un Sam 1.3l carbu webber double corp , arceau , body lift ,.... qui ronronne sur la route
Et un sam bien preparer pour attaquer en TT
Et non aussi l'été si on se boit une bière à chaque mêtre de gagné
Je dirais plutôt un Pattbo avec son camescope/appareil photo là c'est l'arme absolue pour améliorer sa conduite .... sinon t'es grillé en première page dès le lendemain
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon
je viens de faire une protection pour la boite de transfert , tôle strié en acier .
Pour le pliage, ammorçe d'un trait à la disqueuse , la masse , et on ressoude une fois l'angle réussi :
pas con du tout.... cela fait un moment que je cherche a plier un tole de 6mm en acier...
j'ai fini par couper par secteur et souder mais c'est pas génial au niveau déformation avce une soudure avec pénétration...