J'ai un soucis assez sérieux sur ma petite Jeep (KJ 2.8L turbo 163Ch) . Lorsque j'accélère tout se passe bien, mais dés que je relâche l'accélérateur la voiture se met à vibrer. La vibration ne vient pas dans le volant mais dans toute la voiture (dans le siège) et vibre d'autant plus que la voiture ralenti pour vibrer très fort avant de s'arrêter.
On m'a parlé de pneu déformé donc j'ai changé mes 2 pneus avant et interverti avant avec arrière mais rien à changé.
Ce qui est étrange, c'est que je suis allé faire une virée d'une journée en utilisant le 4X4 (traversée de tahiti de part en part en montagne) et à l'arrivée sur la route de l'autre coté de l'île: plus aucune vibration!!

j'ai entrepris pas mal de travaux dessus (https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=170651-Kj-a-bichoner) mais les vibrations avaient commencées avant.
Mon mécano me parle d'un support moteur cassé, mais quand il a regardé il n'avait plus l'air aussi catégorique mais m'a quand même conseillé de les changer.
Donc si vous avez des idées/suggestions... je suis preneur car là, ça vibre fort quand même.
merci
Michel
PS: ce qui à déjà été fait sur la voiture: vidange pont avant, boîte de transfert, moteur. Changement cylindre bloc de triangle supérieur et barre stabilisatrice, 4 amortisseurs.
reste à faire: vidange pont arrière, boîte de vitesse, frein, LDR. Distri, changement d'une des poulies d'accessoire et qlq bricoles.