1KZ-T
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: 1KZ-T
C'est comme les joints de culasse...
Une fois, je m'arrête a un stop.
Ca calle, et jamais pu redémarrer.
Aucun signe au par avant.
C'était un j8s
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
SISSOU a écrit :Je sait pas...
Culasse sur a 100% !
Lorsque je roule avec pour le déplacer a la maison il donne de gros acoups ! Comme si la transmission était casser a un endroits et qu elle décrocher de temps en temps...
Mais je vois pas le rapport avec mes soucis de chauffe et de culasse, peut être l embrayage qui a casser... mais dans ce cas la je n arriverai plus a passer les vitesses...
Je ne sait pas, j attend de demonter pour voir ce qu il en est !
J espere que j ai pas un soucis de boite ou de transfert en plus du reste !
Je me suis bien fait niquer avec ce véhicule !
La caisse et le châssis était trop propre, j ai négliger le reste ! J aurai du faire plus attention.
A force de refaire a neuf des trucs je vais me retrouver avec un KZJ flambant neuf !![]()
Si tas un soucis de bt fait moi signe j ai un kit reno terrain tamer au garage , je te le ferai prix d amis ..............

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
Pareil que zappy un matin en allant au turbin un coup de marche arriere et paf le couple conique arriere de mon kzj 73 .............didi a écrit :oè oè oè, une boite, un pont ça lacherait de la façon qu'il nous explique sans aucun signe avant coureur?
et tu y crois?![]()

- didi
- Adhérent
Zappy Bibicy a écrit :Moi oui
C'est ce que ça a fait sur mon KZJ.
Aucun signe avant coureur.
ben j'aurais putô cru à des bruits, ou des vibrations avant la casse...NICOTOY60 a écrit :Pareil que zappy un matin en allant au turbin un coup de marche arriere et paf le couple conique arriere de mon kzj 73 .............
là, c'est putô rapide et brutal.

Tu n'as jamais vu une boîte se fendre ?didi a écrit :ben j'aurais putô cru à des bruits, ou des vibrations avant la casse...
là, c'est putô rapide et brutal.![]()
Pareil... Tu mets une vitesse, elle saute... Et l'odeur te fais tilt... [emoji23]
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
- alip
- Quatre-Quatreux
BonjourSISSOU a écrit :Lorsque je roule...
Il y a de gros claquement dans la transmission et la transmission se coupe, elle n entraine plus.
Alors ou c est le bas moteur qui a vraiment morfler, mais au ralenti il tourne comme une horloge...
Ou j ai une couille dans le pont, on dirait que le soucis vient de l arrière...
Ou alors le pompon... La boite ou le transfert
Perso je dirait pont ARR HS nez de pont ou couronne cassé ( dents) ou planéterre .
Ou plus grave la boite de transfert .
Avant de changer le moteur tu ferait bien de regarder.
Bon courage
Al...
Runner 3L de 94,Ressorts K.S+5, 4 Bilstein, barre de torsion rebandées,4 BF AT KO2
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
J ai eu la chance de refaire le diff ar et la bt sur mon kzalip a écrit :Bonjour
Perso je dirait pont ARR HS nez de pont ou couronne cassé ( dents) ou planéterre .
Ou plus grave la boite de transfert .
Avant changer le moteur tu ferait bien de regarder.
Bon courage
Al...

- floflo68
- Quatre-Quatreux
Un intervenant viens de dire de vérifier la transmission avant de démontet le moteur
AMHA ça veut dire que si tu a moteur+ boîte où pont vaut peut être mieux envisager de vendre les pièces en bon état plutôt que refaire un véhicule qui a juste été repeint mais qui a déjà bien vecu
Enfin j'espère que tu fais juste une fixation et que tes oreilles sont aux aguets vu que tu sais que ton tour a 1/des problèmes
Quatrequatrement, Denis

Je viens d ouvrir... Je vous dit pas ce qu il est tomber de la dedans

Ça tombe bien...
Je comptai lui foutre un GL de type Torsen !
Ça fait chier, mais je préfère largement ça a une boîte ou un transfert !