Moratoire sur la hausse des taxes : c'est gagné !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Moratoire sur la hausse des taxes : c'est gagné !
j ai desormais un fan club ! # je suis une star
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- platplat
- Monument historique
Nous, on est proche de rien.jibus a écrit :Ca a bien baissé, même s'il en reste encore , on est vraiment très proche de la capital auvergnate .
La Poste est tenue par une employée de Mairie depuis 1 an quelques heures par semaine, pour tout le reste faut faire entre 40 et 60 bornes mini.

IncoherenceLocale
- pachy54
- Adhérent
je crois que ce post dérive gentiment mais sûrement vers la politique !!!!!!
§ le livre de François de Closets datant de 1982 "toujours plus"
de l'état PROVIDENCE à l'injustice et aux privilèges.......................................
toujours d'actualité lequel n' a pas pris une ride 36 ans plus tard !
§ le livre de François de Closets datant de 1982 "toujours plus"
de l'état PROVIDENCE à l'injustice et aux privilèges.......................................
toujours d'actualité lequel n' a pas pris une ride 36 ans plus tard !
pour ce qui est d'économie
avant de fermé des hopitaux , on peut fermé les ambassades dans l'union européenne
oui je remets sa en avant ( et j'insiste ) par ce que je cherche toujours a savoir a quoi sa sert et toujours pas de réponse
tout ce qui est des règles économiques entre les pays de l'union sont traité au parlement de strasboug
plus de visa ni controle avec schengen
et cerise sur le gateau je vient de découvrir , qu'il y a en plus des consulats
en allemagne en plus de l'ambassade il y 4 consulats , espagne 3 , italie grece 2 , ect...........
dans l'union plus d'une trentaine de consulats , qui veux dire du personnels et des locaux
la ça devient du foutage de gueule
avant de fermé des hopitaux , on peut fermé les ambassades dans l'union européenne
oui je remets sa en avant ( et j'insiste ) par ce que je cherche toujours a savoir a quoi sa sert et toujours pas de réponse
tout ce qui est des règles économiques entre les pays de l'union sont traité au parlement de strasboug
en allemagne en plus de l'ambassade il y 4 consulats , espagne 3 , italie grece 2 , ect...........
dans l'union plus d'une trentaine de consulats , qui veux dire du personnels et des locaux
je revendique le droit de dire des conneries
- jibus
- Quatre-Quatreux
La poste est encore ouverte toute la journée , les bus de la capital ne sont pas très nombreux mais ils sont là , je suis à 10 min de la gare , 10 min de l'aéroport , 10/15 min des hôpitaux .platplat a écrit :Nous, on est proche de rien.
La Poste est tenue par une employée de Mairie depuis 1 an quelques heures par semaine, pour tout le reste faut faire entre 40 et 60 bornes mini.
L'école maternelle , primaire et collège à 800m de la maison , le lycée à 5 min . bon lles temps sont en bagnole , mais c'est pas loin quand même .
Là ou ça merde , c'est pour les services privés d'utilité publique , un minimum de 6 mois pour aller à l'oeilologue

Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
- jibus
- Quatre-Quatreux
Et encore , t'es mignon , tu ne parles pas des préfets sans préfectureM201 a écrit :pour ce qui est d'économie

Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
- pachy54
- Adhérent
je suis 200% d'accord avec toi, pour un investissement, plus ou moins gros, avec une certaine durée d'utilisation, maison, véhicules....znoliv a écrit :Oui et non, l'endettement est indispensable à l'entreprise, ou pour les ménages.
Pour un état aussi, bien évidemment, mais là faut avouer que ça manque de rigueur (le mot est faible)![]()
Par contre sachant que nous sommes dans une communication commerciale agressive en permanence, pour vous inciter à dépenser toujours plus, avec des paiements de bouffe en mars prochain, c'est de la folie douce ! non exhaustifs
Il y a des notions qui prédisposent a certaines patho.jibus a écrit :Et comment tu le sais , tu met des web cam dans toutes les maisons.
Tu peut être obèse et avoir une prise de sang parfaite ,et tout maigre et avoir une prise de sang toute pourrie .
tu peux fumer toute ta vie et mourir de ta bonne mort et inversement tu peux mourir d'un cancer des poumon sans jamais avoir fumé .
Et pour les sportifs qui se font mal , on les fait payer aussi.
Si tu mets des exclusions on n'y sera tous pour une raison ou pour une autre .
Il y a des patho sans sans terrains fertiles...
J'ai parlé a un moment de maigre ou de gros ?
Une bonne visite médical aide pas mal. C'est préventif et informatif...
Regarde les mamos, ou les controls de prostate... Ca evite les surcoût sur les traitements, et ca informe les gens.
Pour les sportifs, bah, oui, il existe des assureurs.
C'est ce qui se fait en club, non?
En individuel ca existe aussi.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Vivre et laisser vivre...
- platplat
- Monument historique
On se plaint pas d'être loin de la gare, ou de l'aéroport.jibus a écrit :La poste est encore ouverte toute la journée , les bus de la capital ne sont pas très nombreux mais ils sont là , je suis à 10 min de la gare , 10 min de l'aéroport , 10/15 min des hôpitaux .
L'école maternelle , primaire et collège à 800m de la maison , le lycée à 5 min . bon lles temps sont en bagnole , mais c'est pas loin quand même .
Là ou ça merde , c'est pour les services privés d'utilité publique , un minimum de 6 mois pour aller à l'oeilologuepar exemple .
Par contre, y'a un bus le matin, et un bus le soir, et il est pour les scolaires.
Du coup, quand ils causent de prendre les transports en commun, ca fait rigoler tout le monde.

IncoherenceLocale
Ca cout combien par chez toi par mois pour qu'un gosse se rende a l'école en bus scolaire?platplat a écrit :On se plaint pas d'être loin de la gare, ou de l'aéroport.
Par contre, y'a un bus le matin, et un bus le soir, et il est pour les scolaires.
Du coup, quand ils causent de prendre les transports en commun, ca fait rigoler tout le monde.![]()
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Vivre et laisser vivre...