Moratoire sur la hausse des taxes : c'est gagné !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

ONCLE SAM
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Moratoire sur la hausse des taxes : c'est gagné !

Message par ONCLE SAM »

beurk a écrit :Pire j'ai une connaissance qui est maire. Je lui en ai touché deux mots lors de sa campagne : laisse tomber les économies c'est pas vendeur pour une campagne :D
Depuis il claque la tune dans des projets délirants certes utiles mais avec des dépenses superfétatoires.
Personne ne sera élu en disant : je vais faire des économies donc vous aurez moins à l'arrivée, moins de services, moins d'alloc, moins de sécurité moins moins moins ..........
SAM
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

ONCLE SAM a écrit :Personne ne sera élu en disant : je vais faire des économies donc vous aurez moins à l'arrivée, moins de services, moins d'alloc, moins de sécurité moins moins moins ..........
Il aurai mon vote !

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Vivre et laisser vivre...
ONCLE SAM
Quatre-Quatreux

Message par ONCLE SAM »

famak a écrit :Il aurai mon vote !

Moi aussi, mais nous ne sommes pas la majorité !

Et le moins de sécurité je ne pense pas que ce soit une bonne idée !
SAM
bbrmque
Quatre-Quatreux

Message par bbrmque »

thomas76 a écrit :je pose une question.
qu est ce qui relancerai le pouvoir d achat d apres vous? je suis a la recherche d idee .realiste
La baisse des cotisations et autres impôt et taxes en surnombre dans notre beau pays, par contre cela risque de demander des efforts à ceux qui n'en ont pas l'habitude parcequ'il va falloir faire des économie et/ou des choix de dépenses et ce n'est pas gagné.

La baisse de l'assistanat à outrance ainsi que la facilité d'embauche ET de licenciement pourraient très bien se traduire par une forte baisse du chômage (qui nous coûte une blinde) mais là non plus ce n'est pas gagné.....

Etc.
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

famak a écrit :D'où ma question ironique pour les assurances...

L'exemple de la secu est simple...
Pourquoi payé pour un gars qui a mal bouffer, trop bu, trop fumé ???
Avec des assurances privées, il serai hors close, et basta... Chacun ses responsabilités.
Et le gars qui a un truc qui lui tombe sur la gueule alors qu'il est correct, bah il serai remboursé.

Ont veut que ca soit régalien ??? Appliquons cette règle a la secu.
Les CMU sont pour 75% du temps les plus exigent... Et tu te retrouve avec des rhums (véridique) aux urgences...

Et comment tu le sais , tu met des web cam dans toutes les maisons :D .
Tu peut être obèse et avoir une prise de sang parfaite ,et tout maigre et avoir une prise de sang toute pourrie .
tu peux fumer toute ta vie et mourir de ta bonne mort et inversement tu peux mourir d'un cancer des poumon sans jamais avoir fumé .
Et pour les sportifs qui se font mal , on les fait payer aussi :D .
Si tu mets des exclusions on n'y sera tous pour une raison ou pour une autre .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

famak a écrit :Et tu te retrouve avec des rhums (véridique) aux urgences...
si même les urgentistes picolent...
Memento mori
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

ONCLE SAM a écrit :Personne ne sera élu en disant : je vais faire des économies donc vous aurez moins à l'arrivée, moins de services, moins d'alloc, moins de sécurité moins moins moins ..........
J'suis pas sûre que pour faire des économies ils sont obligés de diminuer les service publiques , il faut arrêter les dépenses qui ne servent qu'à flatter leur égaux , et diminuer très fortement l'argent qui ne va qu'à la politique , il y a très gros à gagner .
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jibus a écrit :J'suis pas sûre que pour faire des économies ils sont obligés de diminuer les service publiques , il faut arrêter les dépenses qui ne servent qu'à flatter leur égaux , et diminuer très fortement l'argent qui ne va qu'à la politique , il y a très gros à gagner .
Bah, diminuer les services publics, je sais pas chez toi, mais ici, y'a plus grand chose...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ONCLE SAM
Quatre-Quatreux

Message par ONCLE SAM »

La chose que je constate avec tout cela, c'est que chacun a un point de vue différent suivant de quelle coté de la barrière il se trouve et comme il y a des centaines de barrières et donc de points de vues ........

Le problème c'est qu'en 40ans les habitudes ont été prises et maintenant tout est NORMAL, le retour en arrière me parait impossible ou alors dans le sang et les larmes.
C'est impossible de satisfaire tout le monde, je l'ai appris en 15ans de commerce.

Etre jeune et dynamique ne suffit pas lorsque l'on est président, alors même que les Français voulaient du changement et ne plus voir les dinosaures du PS, RPR, LR machin et j'en passe !

A habituer, à normaliser, à déresponsabiliser, à donner puis reprendre, à changer puis modifier........ finalement le pays s'est perdu !

La simplicité n'est plus de mise !
SAM
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

platplat a écrit :Bah, diminuer les services publics, je sais pas chez toi, mais ici, y'a plus grand chose...
Ca a bien baissé :( , même s'il en reste encore , on est vraiment très proche de la capital auvergnate .
Répondre