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famak a écrit :Rien que les db des pneus... Sauf à prendre son 4x4 pour un suv...
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Les D3/ D4 sont largement aussi confortable (bruit , confort de suspension , sièges ...) que des voitures sur route tout en étant un vrai 4x4 en tout terrain . Et peut être que la concurrence arrive à faire pareil , peut être
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
jibus a écrit :Les D3/ D4 sont largement aussi confortable (bruit , confort de suspension , sièges ...) que des voitures sur route tout en étant un vrai 4x4 en tout terrain . Et peut être que la concurrence arrive à faire pareil , peut être
platplat a écrit :Tu peux pas savoir, tu roules pas en musso.
Sincèrement, je suis surpris de sa qualité et de son confort sur route.
Maintenant, niveau sonore... Que ca soit les pneus ou le moteur... C'est présent.
Très présent.
Et j'ai essayé d'autres 4x4, jnen essai toujours pour remplacé la break.
Bon je crois que j ai trouvé mon bonheur et dans la fourchette très basse de mon budget
Un peu de km +200.000km
Mais un entretien régulier et depuis le début rien a prévoir et juste un cardan avant à changer ( parceque je suis maniaque aussi)
Ct OK juste ce défaut et des ampoules à changer.
Pneu neuf amorto moins de 50.000km tt le freinage fait vidange boîte régulier
Je lui referai un bon entretien
Mais la base est excellente
C est un 3.2 court pajero.
Juste une question j ai jamais eu de boîte auto niveau embrayage ? Car je trouve pas de référence
Je n ai jamais eu de boîte auto du coup je me pose la question de l embrayage car même si c est une boîte auto y a un mécanisme consommable à l intérieur non ?