J'ai reconnu toud'suite la patte du maître !JMTT a écrit :J'ai tout piqué à Merou.![]()

Modérateur : phil13
J'ai reconnu toud'suite la patte du maître !JMTT a écrit :J'ai tout piqué à Merou.![]()
Ne pas oublier la chaux vive ... ça fait plus propre ensuite, et il y a moins de risque d'odeursManhattan a écrit :Pour sécuriser : des chiens, un 9 mm avec silencieux et une pelle
ben tu peux l'avoir en rouleau avant le coup de presse, c'est évidemment moins cher, mais aussi moins pratique...JMTT a écrit :Ça vaut combien au final un capot genuine prêt à peindre ?
Normalement il y en a deja un coté conducteur sur le tablier dans le compartiment moteur.christian.styling a écrit :le carrossier qui répare le def suite au vol du capot à remplacé la glace latérale brisée, réparé la calandre et... réparé le capot qu'il a reçu de LR : un capot tout neuf livré enfoncé ! ! !
le carrossier a fait des "réserves" mais l'a accepté et réparé ; sinon qui sait dans combien de semaines il en aurait reçu un autre ? et dans quel état ? donc on attend la suite...
dès que j'aurai récupéré le 110 je ferai relier un interrupteur d'ouverture du capot à l'alarme déjà installée![]()
faudra que je regarde ça...huron.01 a écrit :Normalement il y en a deja un coté conducteur sur le tablier dans le compartiment moteur.
C'est le monde à l'envers, ton gros se fait dépouiller et c'est lui qui se retrouve derrière les barreaux...christian.styling a écrit :faudra que je regarde ça...
sinon j'ai un copain qu'est ferronnier et le DEF on l'a emprisonné derrière des barreaux comme ça on est tranquille ; c'est dommage de devoir en arriver là...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]