La moto tout terrain à repris depuis plusieurs années déjà la place qu'elle occupait dans ma tete, mais étant à la recherche d'un fourgon, je suis tombé sur un KDJ95 et je me suis dis "pourquoi pas".

y'a plein de bons arguments contre ce choix, mais la tout de suite aucun n'a d'importance.
J'aime bien son coté "petit 100", il offre assez de place pour recevoir mon equipement, peut permettre d'y dormir et pour tirer 1 à 3 moto (genre enduro/raid) je serais large.
Le projet n'est pas de repartir dans le baroud 4x4 mais juste de transporter, d'heberger et de servir d'assistance au bivouac (principalement en Europe)
J'ai trouvé une premiere main (import Espagne) avec 260K Km, zero fuite, etat tres correct.
Un seul defaut mecanique, si on lui tire un peu dessus en montant les rapports au dessus de 3000tr/m, il semble eteint aprés le changement de vitesse et ne reprend pas les tours.
Il y a bien une sensation tres fine de raté mais le passager (niveau méca ++) ne le ressent pas tellement c'est minimes.
On retrograde, lache la pédale, et ca repart.
Aprés avoir cherché une partie de la nuit je pense aux valves de la pompe... bonne pioche ?