Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ceux la sont réservé aux land rover
perso pour le peux que ca sert j'achete un tirefort 3t ca sera mon cadeau de noel
je fait son rodage en arrachant un vieux pécher
floflo68 a écrit :ceux la sont réservé aux land rover
perso pour le peux que ca sert j'achete un tirefort 3t ca sera mon cadeau de noel
je fait son rodage en arrachant un vieux pécher
J’en ai un de tirefor, mais bon.....
Ancien véhicule: NIVA/BJ73/KZJ90),Actuellement:KZJ73/HDJ80.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
bonjour, je compte installer un treuil avec une corde, pas un câble acier, et donc pas de guide câble avec rouleaux.
si il se vendrait sans câble acier ou corde se serait bien, j'ai ce qu'il faut en cordage.
le problème qu'il y aussi, c'est qu'il n'y a pas toujours d'info précise sur la puissance, le rapport etc, et quand il y en a, ce n'est pas évident de comparer d'un treuil à un autre.
comme je l'ai dit je ne veux pas mettre chère, mais il doit être capable au moment venu.
Ancien véhicule: NIVA/BJ73/KZJ90),Actuellement:KZJ73/HDJ80.
vauban.59 a écrit :bonjour, je compte installer un treuil avec une corde, pas un câble acier, et donc pas de guide câble avec rouleaux.
si il se vendrait sans câble acier ou corde se serait bien, j'ai ce qu'il faut en cordage.
le problème qu'il y aussi, c'est qu'il n'y a pas toujours d'info précise sur la puissance, le rapport etc, et quand il y en a, ce n'est pas évident de comparer d'un treuil à un autre.
comme je l'ai dit je ne veux pas mettre chère, mais il doit être capable au moment venu.
Ils doivent en vendre sans câble ni guide je pense
Instagram : 4WDXpedition
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
ca doit etre du chinois mais pour une utilisation occasionnelle ca doit pouvoir convenir! tu lui fais un bon graissage et une bonne etancheité et t es parti pour plusieurs annees
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air