
Fabrication d'un auvent chauve-souris
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- Slecq
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1497
- Date d’inscription : mars 2010
- Localisation : entre Carcassone et Narbonne
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Fabrication d'un auvent chauve-souris

- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Fabrication d'un auvent chauve-souris

Je reprend le sujet en route, car je pense me faire un Auvent sur mesure pour le ZJ, même système qu'un 270° pour couvrir et le côté conducteur jusqu'au coffre pour protéger la cantine sur rail qui sortirai du coffre...
Voila voila, je suis en train de relire tout les post précédent

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Fabrication d'un auvent chauve-souris






Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- Merou louche
- Modérateur
- Messages : 10351
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : LYON
- Statut : Hors ligne
re: Fabrication d'un auvent chauve-souris



- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Fabrication d'un auvent chauve-souris
+1 pour le bras de levierMerou louche a écrit :Il faut un bon 50 x 15 en 1.5 d'épaisseur je pense . Pas trop épais car sinon le auvent déployé va faire un bras de levier énorme !![]()



Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- Merou louche
- Modérateur
- Messages : 10351
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : LYON
- Statut : Hors ligne
re: Fabrication d'un auvent chauve-souris


- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Fabrication d'un auvent chauve-souris
Pour le moment aucune je part de 0 je construit tout, mais de souvenir je suis pas loins des 230/240cm... Et faudrait que je mesure la margeur arrière de la galerie (La prévoir tout du moins) Histoire que ça tombe d'aplombMerou louche a écrit :De mémoire l’alu cab est déjà très court... c’est une des raisons pour laquelle je ne l’ai pas acheté pour mon def. Tu as quelle taille de galerie?

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Fabrication d'un auvent chauve-souris
CharonneFR a écrit :Pour le moment aucune je part de 0 je construit tout, mais de souvenir je suis pas loins des 230/240cm... Et faudrait que je mesure la margeur arrière de la galerie (La prévoir tout du moins) Histoire que ça tombe d'aplomb![]()
Marseillais !!
+/-200cm par 110cm dans la largeur...
Bon si non j’en suis là



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- matIV
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3291
- Date d’inscription : octobre 2008
- Localisation : vercors/trièves
- Statut : Hors ligne
re: Fabrication d'un auvent chauve-souris
L'idée ce un rangement arrière, ou latéral?
Si latéral, l'axe du tube situé à "10h30" (!) devrait être plus sortant (donc + côté gauche de ton plan), et de même pour l'axe du tube situé à 13h30...
Chuis p'têt pas clair!

re: Fabrication d'un auvent chauve-souris
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........