Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
znoliv a écrit :En tous cas le gc, fut il en v8, c'est vraiment merdique en franchissement...... je faisais dix fois mieux avec mon fidel Toy lj 70....
c'est des cons on est d'accord
mais a tu remarqué que le GC a pas de pont avant
et quant ton lj fera aussi bien sans pont avant on en reparle
et quant ton lj fera aussi bien sans pont avant on en reparle
Plus de marche arrière non plus maintenant. Pas étonnant vu comment il le matraque.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )