Moyeux debrayables
Modérateur : romainletu
- alexsam
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re: Moyeux debrayables
a l'arriere, ca ne devrait etre reserve qu'au TT sur terrain (pas sur route ou ca peut devenir dangereux)
et oui, commande aux US (Lowrange) au passage, j'avais mis des arbres renforcés... tres tres recommandé vus que le lockright peut envoyer 100% du couple moteur sur 1 seule roue avant (si les 3 autres patinent...)
et le matos lowrange est topissime.... l'operation complete coutait dans les 250€ il me semble (FDP inclus...)
re: Moyeux debrayables
par contre des arbres renforcés avant en chromoly, ça coûte un bras
vous avez gardé les planétaires d'origine du coup ou pas
- Aloïs
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re: Moyeux debrayables
... et les demi-arbres d'origine. Jusque là, ils ont résisté.
Les 1510, moins chers, sont sans coupleurs, mais pour l'arrière seulement
(devant avec des pignons de bout d'arbre ar, ça pourrait fonctionner ... mais à vérifier)
- .manu 38
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re: Moyeux debrayables
re: Moyeux debrayables
je suis surpris car le powertrax complet est en 26 cannelures or les arbres d'origines sont en 22 cannelures si je ne me trompe pas
c'est pourquoi je pensais qu'il fallait garder les planetaires d'origines en 22 cannelures et monter avec le powertrax sans coupleur si on garde les demies arbres d'origine
A éclaircir
- .manu 38
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re: Moyeux debrayables
oui c est en 26 il faut les changétuco 81 a écrit :merci Alois pour les infos
je suis surpris car le powertrax complet est en 26 cannelures or les arbres d'origines sont en 22 cannelures si je ne me trompe pas
c'est pourquoi je pensais qu'il fallait garder les planetaires d'origines en 22 cannelures et monter avec le powertrax sans coupleur si on garde les demies arbres d'origine
A éclaircir![]()
re: Moyeux debrayables
re: Moyeux debrayables
http://blog.lowrangeoffroad.com/wp-cont ... uplers.pdf
pour mesurer la précharge, je trouve la clé dynamotrique utilisée par lowrange vachement pratique, mais ça doit côuter un bras
sinon faut utiliser le dynamomètre avec la ficèle enroulée autour de la tulipe
- alexsam
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re: Moyeux debrayables
ah non, que l'arbre soit en 22 ou 26 au differentiel ne change rien pour les moyeux débrayables...tuco 81 a écrit :faut alors changer aussi les moyeux débrayables![]()
perso, j'avais change les arbres au passage, et mis des planetaires de pont arriere en 26.
si tes arbres d'origine sont en bon etat, montes juste le lockright avec les planetaires de 22, et ca sera bien. il sera toujours tant de remplacer les arbres apres si besoin.

