Rangertom a écrit :maxou87 a écrit :
mais frenchement je suis mecano pl depuis plus de 20 ans et je ne pige pas pourquoi pour toi il n'y a pas de probleme sur ton vehicule (sur route )et que pour moi c'est ingerable apres 40 kmh ??????
Ca vient peut être aussi des différences d'équipement de vos deux engins respectifs (largueurs de pneus, moteur, etc ) et des routes empruntées pour les tests ]
Salut.
moi je suis en 235/75/15 cooper stt, suzuki 413 injection.
Par contre je tien à préciser que j'ai monté les 3 tiges d'origine ( 1 grande et 2 petits ) car elles ont une canelure pour laisser rentrer l'huile, et je trouve aussi qu'elles rentre moins sérré. Donc ma théorie c'est que cela doit permettre une meilleure lubrification.
j'avais fais comme cela également pour montage d'un detroit ez locker.
Faut pas oublier non plus de mettre les rondelles 2 épaisses au milieu fournit avec le LR et 2 minces derriére les planetaires d'origine.
ps. C'est le véhicule avec lequel roule ma femme. Si j'avais eu un moindre soucis cela fait longtemps qu'elle m'aurai interpelé
Avant de l'essayer sur la route je l'ai essayé sur cric et c'est vraiment trés facilement ( beaucoup plus que le ez ) que l'ensemble se débloque.
Pour dire pont avant sur cric je doit tourner doucement la roue pour que l'autre tourne également. Dés que je veux aller un peu plus vite ou que je donne un petit acoup sa se débloque.
Je voudrai aussi comprendre pourquoi des personnes ont des problémes avec le LR 1510 à l'avant car les messages et mail privé sont nombreux.
Je ne pense pas avoir fait quelque chose de particulier.
Charlie de 4x4 zuki à lui le ez monté idem à l'avant depuis plusieurs année et comme moi aucun soucis.
Normalement quand on est en x2 le déblocage doit se faire trés facilement et quand on passe en x4 la de déblocage est un peu plus difficile mais pas handicapant ( normalement ) en TT.
En éspérant avoir pu vous aider a+