cedricfred a écrit :Ca dépend de l'opération parce que là à force je ne sais même plus ce que tu changes et ce que tu gardes![]()

Je monte un nouveau bloc moteur

Modérateurs : cedricfred, Pat
Non...famak a écrit :Du coup, prends du recul et ne te précipite pas si tu as le temps.
Perso, je serai toi... J'attendrai. Je ne veux pas te porter la poisse, mais roule un peu le bouzin, si ca se trouve il t'as décoré encore une ptit truc.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Bah, dehors ok...SISSOU a écrit :Non...
Je veut pas faire les choses après...
J ai le bloc dehors, c est plus simple.
Je m en fout du bloc casser... Je ne le refait pas, je le garde pour la pièces.famak a écrit :Bah, dehors ok...
Mais imagine un souci de chassi ou d'électricité bricolé ou de train avant, boite ou je ne sais quoi.
Tu disais être juste pour refaire une culasse...
Tu as trouvé pour ton moteur sur lbc c'est cool.
Tu le monte, c'est fait, il roule.
Roule le un peu histoire de voir si il n'y a pas de surprise, et ne pas bloqué d'argent avec la réfection du moteur qui ne sert a rien.
Et dans 6 mois, quand tu auras lz véhicule bien en mains et refait (il y a toujours quelques surprises) tu te lancera sur le moteur d'avance avec encore de plus amples connaissances.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Ah, ok, j'ai lu en vrac du coup, désolé !SISSOU a écrit :Je m en fout du bloc casser... Je ne le refait pas, je le garde pour la pièces.
Je veut juste monter correctement le nouveau bloc, et pour pas être comme un con le jour J je voulait savoir les consommables dont j aller avoir besoin
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]