1KZ-T

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29873
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#481

Message par pat 25 »

Radiateur cuivre gros volume chez établissement Marel Carré à Essert, beau matos, prix correct.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
pan59
Quatre-Quatreux
Messages : 3539
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : 30-gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#482

Message par pan59 »

pat 25 a écrit :Radiateur cuivre gros volume chez établissement Marel Carré à Essert, beau matos, prix correct.
Ben oui , j'ai mis le lien juste au dessus , mais visiblement selon le site , que pour le 80 :(
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#483

Message par SISSOU »

Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15535
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#484

Message par Pat »

Je pense que comme tout les spécialistes comme Leo vers chez moi, il a des produits standard prêt à poser au catalogue, mais il sait faire du sur mesure et de la réparation ou optimisation en remplaceant juste le faisceau qu'il achête et débite selon l'application ;)
Seul truc, il faut lui emmener l'ancien pour récupérer la boite et les fixations, l'avantage c'est que ca coute pas bien cher et que c'est souvent plus durable que les radiateurs en mélange de plastique et d' aluminium qu'on trouve en aftermarket :)

Mais bon sous nos latitudes le radiateur d'origine et le circuit en bon état suffit, sinon y'aurait pas de toyota en afrique ou sous les tropiques :D
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#485

Message par SISSOU »

Pat a écrit :Je pense que comme tout les spécialistes comme Leo vers chez moi, il a des produits standard prêt à poser au catalogue, mais il sait faire du sur mesure et de la réparation ou optimisation en remplaceant juste le faisceau qu'il achête et débite selon l'application ;)
Seul truc, il faut lui emmener l'ancien pour récupérer la boite et les fixations, l'avantage c'est que ca coute pas bien cher et que c'est souvent plus durable que les radiateurs en mélange de plastique et d' aluminium qu'on trouve en aftermarket :)

Mais bon sous nos latitudes le radiateur d'origine et le circuit en bon état suffit, sinon y'aurait pas de toyota en afrique ou sous les tropiques :D
Oui c est sur !

Mais je pense que le moteur me remerciera si je l aide un peu non ?

J ai provence radiateur chez moi, je vais aller le voir si y peut me changer le faisceau...

Si non celui que j ai mis en lien... Bien, pas bien ?
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29873
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#486

Message par pat 25 »

pan59 a écrit :Ben oui , j'ai mis le lien juste au dessus , mais visiblement selon le site , que pour le 80 :(
non j'en ai acheté un pour mon 90, qui est complètement en cuivre, plus de plastique.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#487

Message par SISSOU »

pat 25 a écrit :non j'en ai acheté un pour mon 90.
Ah...

Je vais les appeler alors peut être.
Avatar du membre
pan59
Quatre-Quatreux
Messages : 3539
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : 30-gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#488

Message par pan59 »

pat 25 a écrit :non j'en ai acheté un pour mon 90, qui est complètement en cuivre, plus de plastique.
Cool ;) je pense qu'il faut l'appeler alors .

Comme beaucoup de proprios de 80 qui emmènent leurs gros dans le sable , j'ai un radia de chez Carré depuis une dizaine d'années , payé moins de 300€ à l'époque
rien a dire , c'est du super matos compte tenu du prix très raisonnable :clap:

Et autre gros avantage de ce type de matos , en cas de pépin : très facile à réparer au fin fond de l'Afrique ou d'ailleurs ;)
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Avatar du membre
nico90
Quatre-Quatreux
Messages : 892
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : valdoie
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#489

Message par nico90 »

C'est sympa de voir un local à moins de 10mns de chez moi être connu au delà de la région :clap:
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29873
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#490

Message par pat 25 »

Le repreneur est aussi sympa que Marcel.........................?
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre