1KZ-T

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29873
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#471

Message par pat 25 »

Il u à déjà un refroidisseur, derrière le filtre à huile.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#472

Message par SISSOU »

pat 25 a écrit :Il u à déjà un refroidisseur, derrière le filtre à huile.
Ah...

Donc du coup, il est suffisant ou si j en met un en façade y aura du mieux ?

Si je le change je peut me piquer sur celui d origine pour mettre en place le nouveau ?
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29873
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#473

Message par pat 25 »

Tu ne peux pas te réprendre sur celui d'origine, il est à l'intérieur du bloc (eau/huile) en usage normal il est suffisant.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#474

Message par SISSOU »

pat 25 a écrit :Tu ne peux pas te réprendre sur celui d'origine, il est à l'intérieur du bloc (eau/huile) en usage normal il est suffisant.
Ok...
Comme je vais monter un radiateur alu gros volume je voulait pousser la fiabilisation en montant un radiateur d huile...

Tu pense que ce n est pas la peine alors ?
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#475

Message par SISSOU »

Radiateur "Afrique"
Calorstat "Afrique"
Je penser que le radia d huile était dans la continuité...
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29873
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#476

Message par pat 25 »

Pour ton radiateur gros volume été Carré dans le 90.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29873
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#477

Message par pat 25 »

Les kzt n'aime pas les haut régime prolongé sinon il na pas de soucis, sur autoroute je me limite à 110km/h.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#478

Message par SISSOU »

pat 25 a écrit :Pour ton radiateur gros volume été Carré dans le 90.
? :hein:
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#479

Message par SISSOU »

pat 25 a écrit :Les kzt n'aime pas les haut régime prolongé sinon il na pas de soucis, sur autoroute je me limite à 110km/h.
Oui, c est ce que je fait...
Avatar du membre
pan59
Quatre-Quatreux
Messages : 3539
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : 30-gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#480

Message par pan59 »

SISSOU a écrit :? :hein:

https://www.radiateurs-carre.fr


;)

En revanche , je crois qu'il ne fait que celui des 80 :(
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Répondre