[Folie] GC V6 2012

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29848
Date d’inscription : mars 2004
Statut : En ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#41

Message par pat 25 »

pat 25 a écrit :Pour la différence de prix je n'hésiterais pas a me déplacer, j'ai acheté le 100 a Paris et mon GC a Bordeaux........................ ;)
julienwj4.7 a écrit :Dans ce cas élargit ton champs de recherches, voit plus loin que la RP ;)

Mais n’oublie pas une chose: le v8, c’est le pied :D
platplat a écrit :En toute amitié, c'est pas souvent :D , t'as déjà joue petit bras 2 fois, avec le ZJ, et avec le WJ ,et tu t'es fait allumer.

Tu cherches une caisse plaisir qui puisse te permettre de rouler.

Du coup, je te laisse réfléchir a ce que pourrait être ma conclusion. :D


Voila..........................;
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5591
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#42

Message par maman94 »

Et merde.....
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29848
Date d’inscription : mars 2004
Statut : En ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#43

Message par pat 25 »

:lol:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5591
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#44

Message par maman94 »

Soyons positif.

J'ai pas acheté celui pas cher. Alors que j'étais parti pour. Déjà. Ouf.



Bon, pis après....

C'est con que cette partie du forum soit public....


Y a quelqu'un qui m'a dit que son papounet avait eut un Range rover qu'il avait fait tapissé d'un cuir "Rolls royce". Et que c'était trop bien.

Ce qui je vous l'accorde, précisément, ne veut rien dire. Mais quand même, l'état d'esprits est là.

Ces gens sont d'un énervant.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29848
Date d’inscription : mars 2004
Statut : En ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#45

Message par pat 25 »

rien compris............
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5591
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#46

Message par maman94 »

platplat a écrit :En toute amitié, c'est pas souvent :D , t'as déjà joue petit bras 2 fois, avec le ZJ, et avec le WJ ,et tu t'es fait allumer.

Tu cherches une caisse plaisir qui puisse te permettre de rouler.

Du coup, je te laisse réfléchir a ce que pourrait être ma conclusion. :D
Alors soyons précis.

J'ai joué débutant avec le WJ. Et j'ai choisi le diesel, notamment, parce que consommant moins et donc rejetant moins de co2.

Sauf que à cause du certificat crit'air, mon très apprécié GC n'est plus en capacité de me déplacer partout. Ce qui est l'intérêt d'une voiture perso.

Ce sont les écolo bon teint, eux-mêmes qui tuent un choix ecolo-équilibré de ma part.


Quant au ZJ, ayant trop fréquenté le forum, on voit où cela m'a amené. Et là, en effet, j'ai joué petit bras. Et c'est bien chiant.

Dire qu'on mécanique, c'est valorisant. Le faire toujours, en urgence, pour pouvoir conduire, cela devient casse-couille.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5591
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#47

Message par maman94 »

pat 25 a écrit :rien compris............
Tu parles GC Overland : haut de gamme. Mais choix équilibré du motorisation


Et quelqu'un qui roule en Prius se mêle de la conversation, intervient et dit que son papounet roulait dans le luxe et l'opulence anglaise.

La seule réponse adaptée me semble le V8 de 5,7l. On est d'accord qu'aucun range n'a eut aussi gros non ?

Et c'est je crois la seule utilité de ce moteur : la futilité.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
julienwj4.7
Quatre-Quatreux
Messages : 3627
Date d’inscription : juin 2013
Localisation : vallée de la canche (62)
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#48

Message par julienwj4.7 »

maman94 a écrit :Tu parles GC Overland : haut de gamme. Mais choix équilibré du motorisation


Et quelqu'un qui roule en Prius se mêle de la conversation, intervient et dit que son papounet roulait dans le luxe et l'opulence anglaise.

La seule réponse adaptée me semble le V8 de 5,7l. On est d'accord qu'aucun range n'a eut aussi gros non ?

Et c'est je crois la seule utilité de ce moteur : la futilité.
Mouarf, qu'est-ce qu'on en a à fouttre d'avoir un plus gros moteur qu'un range, ou un plus beau cuir, ou chais pas quoi d'autre. Si le GC te plaît en V6, prend le et t'occupe pas des on-dit. Mais dans ce cas là fait ça bien, et achète pas le premier venu ;)
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5591
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#49

Message par maman94 »

Je viens de regarder les caractéristiques du coffre du GC 2012 et 2004.

2004: 1110 sur 2059 l
2011: 457 sur 1554 l

Le 2012 serait plus gros, plus large, plus lourd et moins habitable. Un comble. :roll:
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#50

Message par platplat »

maman94 a écrit :Tu parles GC Overland : haut de gamme. Mais choix équilibré du motorisation


Et quelqu'un qui roule en Prius se mêle de la conversation, intervient et dit que son papounet roulait dans le luxe et l'opulence anglaise.

La seule réponse adaptée me semble le V8 de 5,7l. On est d'accord qu'aucun range n'a eut aussi gros non ?

Et c'est je crois la seule utilité de ce moteur : la futilité.
En cylindrée, non, en puissance, largement plus.

Apres, en terme de comparaison, monte dans un Range, puis ensuite dans une Jeep, et on en recause.

Le niveau, de finition, la qualité, et le luxe sont a des années lumières.

Elles sont de la meme catégories, mais pas du meme monde..

La meme différence qu'entre une pute de derrière l'Opéra, et une dame du monde.

Apres, ca reste juste une histoire de choix, de budget et de plaisir.

Chacun ne ne se positionnant pas de la meme façon.

Et, y'a pas de honte, ou d'envie a avoir.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre