Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
biarritz64 a écrit :Super , content que ça t'ai plu !
quand au reste je vais pas perdre de temps a justifier , ....... on est pas suicidaire , si on s'y est mis , c'est qu'on se le sentait .
aprés ... un forum , chacun a le droit de s'exprimer !
le chapitre suivant est en cours de prepa (Andorre - Rosas ) , mais c'est pas la meme camera et la qualité n'est pas super .... je vais tenter d'ameliorer ça ce week end.
bon 17 novembre a tous .
Et bien espérons que tu continueras à bien le sentir
Superbe vidéo cela donne vraiment mais vraiment envie.
Quant à la prise de risque je pense que c'est la prise de vue in bord qui amplifie l'étroitesse de la piste. En prise de vue extérieure la piste fait plus large.
En plus c'est de la neige fraiche pas du verglas donc les glissades sans possibilité de s’arretter : j'y crois moyen.
Pour moi un deux roue qui roule à 80/90 un jour de pluie entre 2 files de bagnoles sur le périph parisien prend bien plus de risque.
ASTON POWER a écrit :Superbe vidéo cela donne vraiment mais vraiment envie.
Quant à la prise de risque je pense que c'est la prise de vue in bord qui amplifie l'étroitesse de la piste. En prise de vue extérieure la piste fait plus large.
En plus c'est de la neige fraiche pas du verglas donc les glissades sans possibilité de s’arretter : j'y crois moyen.
Pour moi un deux roue qui roule à 80/90 un jour de pluie entre 2 files de bagnoles sur le périph parisien prend bien plus de risque.
Suis d'accord que les vidéos rendent parfois plus étroit les pistes qu'elles ne le sont vraiment,j'ai déjà vérifié perso quand je regardais mes vidéos surtout quand d'un côté il y avait un ravin
Maintenant il n'y avais aucune animosité de ma part sur mon avis sur la prise de risque,perso je n'aurais pas fait
ASTON POWER a écrit :Superbe vidéo cela donne vraiment mais vraiment envie.