SUPER PRIME DE 4000€

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

JMTT
Statut : Hors ligne

re: SUPER PRIME DE 4000€

Message par JMTT »

funquad a écrit :C'est ce que je disais, on nous enfume royalement, avec la complicité des médias ! la prime de 4000 balles, et le super bonus de 6000€, il n'y a pas 5% des français qui remplissent les conditions ! Idem pour moi, le Toy est de 2001, il faudrait qu'il soit d'AVANT 2001, donc, que dalle ...

260.000 primes à la reconversion versées, sur 40.millions d'automobilistes, ça fait même pas 1%, mais les médias disent que ça marche le feu de dieu !

Moi, tous les retours que j'ai, de la part de mes amis et autres connaissances, tous ceux qui voulaient changer, mais qui n'ont pas de très vieille caisse, ils ont tous décidé d'attendre, pour voir comment ça va évoluer ! Ils vont flinguer le marché ...
Hier en écoutant la radio ( c'est bien des médias la radio aussi ? ) ils etaient tous bien sceptiques sur les annonces, et certains ont même commenté en disant que c'était hyper flou pour l'instant.

Alors la complicité hein .....
phil13
Président

Message par phil13 »

TT , tu sais bien que les médias font partie du complot maçonnique, eux mêmes téléguidés par les Illuminatis

:D
Image
Image Image
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

les médias ne peuvent pas contredire un gouvernement qui leur verse des subventions. ils relayent les boniments, c'est tout.
de toute façon, ces 4 ou 6000 balles, avant de vous les donner.......................il faut vous les prendre :devil:
et le pire, c'est que même si on ne vous les donne pas, on vous les prendra quand même :lol: :diable:
vous avez voté, pleurez maintenant.
ManuTaden
Quatre-Quatreux

Message par ManuTaden »

en septembre j'ai été invité à aller voir les voitures "zécologiques" de Citroen !!!
Une Czéro (la petite électrique en vente depuis 2011 ou 2012) d'occase de 6 ans et 50 000 km c'est 9000 € ... "mais elle est éligible à la prime de 2000 €"
Tout est dit : il y a une prime, donc prix sur-évalué d'au moins 1000 ou 2000 € ...

100 ex autolib ont été vendu 3700 le week end dernier. Le lundi suivant le site affiche 4990 € mais il y a la prime !!! (pour info il y a 3500 autolib sur place ... si la moitié des acheteurs ont droit à la prime, ça va représenter au moins 1 750 000 € d'argent public directement dans la poche du vendeur ...)

Quand on regarde les PA, de plus en de professionnels mettent en avant les véhicules éligibles à la prime !!! dont les prix ne sont que très très légèrement plus faibles que les modèles"+ gros" non éligibles !!

Comme d'hab, décision prise en urgence juste pour répondre aux critiques sur la taxation du carburant.

@+
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

françois fou a écrit :
vous avez voté, pleurez maintenant.
Ça, d'après les chiffres, ce n'est vrai que pour 40% des inscrits sur les listes, 31% des français...
Donc non, nous n'avons pas fait ce choix ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
platplat
Monument historique

Message par platplat »

mimouss a écrit :Ça, d'après les chiffres, ce n'est vrai que pour 40% des inscrits sur les listes, 31% des français...
Ceux qui n'ont pas voté sont des cons.

Trop facile de rouspéter apres si on s'est pas exprimé au moment ou il fallait.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

platplat a écrit :Ceux qui n'ont pas voté sont des cons.

Comme d'habitude, je vois que tu fais toujours dans la dentelle..... n'as-tu pas de miroir chez toi ?

Non ce ne sont pas des cons, désolé de te contredire mais seulement des citoyens !

1 - chacun est libre de ses choix, encore que, entre la peste et le choléra.... celui est fort restreint !
2 - aller voter et ne pas retenir le verdict populaire (pour mémoire traité de Lisbonne et 55 % de rejet)
3 - ce qui revient à dire : penser / voter ce que vous voulez, nous on fera ce que l'on veut, comme pensée démocratique, il y a mieux !
4 - que tu rouspètes avec ou sans vote, cela ne change rien, nous le vivons pleinement depuis un certain temps....
5 - surtout quand un Dieu tel Jupiter te sort, lors d'une interview sur CNN "mon peuple n'a rien compris......" excuse-moi du peu, je peux comprendre ce propos s'il venait d'un Roi de France, mais d'un élu au suffrage universel, par dépit et / ou par défaut avec à peine 15 % des votants..... et encore !
6 - un monarque "démocratique" avec son vassal comme premier ministre ! les deux précédents étaient pas mal dans leur genre, mais l'équipe actuelle fait fort voire très fort en cumulant qui le petit Nicolas, le François le mou et avec Tonton !

même si j'ai été voté, je peux comprendre l'état d'exaspération et de rejet viscéral ressenti par mon, pardon son peuple !
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

mimouss a écrit :Ça, d'après les chiffres, ce n'est vrai que pour 40% des inscrits sur les listes, 31% des français...
le lien logique me paraît un peu fumeux :lol:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pachy54 a écrit :Comme d'habitude, je vois que tu fais toujours dans la dentelle..... n'as-tu pas de miroir chez toi ?

Non ce ne sont pas des cons, désolé de te contredire mais seulement des citoyens !

1 - chacun est libre de ses choix, encore que, entre la peste et le choléra.... celui est fort restreint !
2 - aller voter et ne pas retenir le verdict populaire (pour mémoire traité de Lisbonne et 55 % de rejet)
3 - ce qui revient à dire : penser / voter ce que vous voulez, nous on fera ce que l'on veut, comme pensée démocratique, il y a mieux !
4 - que tu rouspètes avec ou sans vote, cela ne change rien, nous le vivons pleinement depuis un certain temps....
5 - surtout quand un Dieu tel Jupiter te sort, lors d'une interview sur CNN "mon peuple n'a rien compris......" excuse-moi du peu, je peux comprendre ce propos s'il venait d'un Roi de France, mais d'un élu au suffrage universel, par dépit et / ou par défaut avec à peine 15 % des votants..... et encore !
6 - un monarque "démocratique" avec son vassal comme premier ministre ! les deux précédents étaient pas mal dans leur genre, mais l'équipe actuelle fait fort voire très fort en cumulant qui le petit Nicolas, le François le mou et avec Tonton !

même si j'ai été voté, je peux comprendre l'état d'exaspération et de rejet viscéral ressenti par mon, pardon son peuple !
Oh, Gary, t'es pas obligé de me lire.

Et je maintiens que la ramener quand on a préféré aller a la pêche le jour du vote c'est drôle...

Et y'a pas de miroir, ca m'éblouit. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

platplat a écrit :Ceux qui n'ont pas voté sont des cons.

l'argument est largement réversible

ceux qui marchent dans un système dont on sait qu'il se fout de la gueule du votant sont des cons

trop facile de rouspéter quand on marche dans le système
Répondre