1KZ-T

Modérateurs : cedricfred, Pat

SISSOU
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re: 1KZ-T

#321

Message par SISSOU »

ailbert a écrit :change les vis de culasse aussi ;)

bises lili
Evidemment !



Mais j en suis pas encore la, faut que je fasse le test des bulles d abord ! Puis le test avec le liquide réactif des que je le reçois !

J ai le visco et le calorstat a changer aussi, je les ai a la maison.
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platplat
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re: 1KZ-T

#322

Message par platplat »

Le roule quand meme pas trop tant que t'es pas sur.

Le thermomètre du tableau de bord n'est pas d'une précision fantastique.
Et tu peux tout a fait etre en surchauffe sans qu'il te le dise clairement.
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famak
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re: 1KZ-T

#323

Message par famak »

platplat a écrit :Le roule quand meme pas trop tant que t'es pas sur.

Le thermomètre du tableau de bord n'est pas d'une précision fantastique.
Et tu peux tout a fait etre en surchauffe sans qu'il te le dise clairement.
Sur le manuel de mon véhicule, il est indiqué que les valeurs sont pour indicatif, et peuvent ne pas représenter la réalité ! [emoji23]

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pat 25
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re: 1KZ-T

#324

Message par pat 25 »

Il y a une modif a faire pour que le mano soit plus réactif, insérer une résistance dans le circuit..................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
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SISSOU
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re: 1KZ-T

#325

Message par SISSOU »

Joint de culasse !
Ou culasse je sait pas... :ouin:

Ça bulle a mort !
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greg 74
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re: 1KZ-T

#326

Message par greg 74 »

SISSOU a écrit :Joint de culasse !
Ou culasse je sait pas... :ouin:

Ça bulle a mort !
mon sissou : demontage !


epreuve , desole pour toi ;)


comme tu en es la et que repars "a neuf" pense a ce que t avais dit au debut du post pour la fiabilisation et/ou boost moteur (dans les 1eres pages je crois)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

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Krispo
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re: 1KZ-T

#327

Message par Krispo »

pat 25 a écrit :Il y a une modif a faire pour que le mano soit plus réactif, insérer une résistance dans le circuit..................
Salut

quelques précisions m'intéresseraient beaucoup ... MERCI

sur le fofo ou en MP ...

Bonne continuation à tous

:cool:
SISSOU
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re: 1KZ-T

#328

Message par SISSOU »

greg 74 a écrit :mon sissou : demontage !


epreuve , desole pour toi ;)


comme tu en es la et que repars "a neuf" pense a ce que t avais dit au debut du post pour la fiabilisation et/ou boost moteur (dans les 1eres pages je crois)


Oui...
Demontage, épreuve, remplacement si besoin et remontage... :(

Pour e reste je suis d accord avec toi ;)
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cedricfred
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re: 1KZ-T

#329

Message par cedricfred »

Les aveuglés de la passion Toy vont encore dire que le véhicule a été mal entretenu ou mal conduit...
bytoun
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re: 1KZ-T

#330

Message par bytoun »

cedricfred a écrit :Les aveuglés de la passion Toy vont encore dire que le véhicule a été mal entretenu ou mal conduit...
:D J'aurais pas dit mieux. Conception merdique, point barre.

SISSOU t'auras même pas à faire éprouver, à l'oeil tu vas vite comprendre, tu économises 75 balles. Les culasses fissurent entre les sièges des soupapes, c'est bien visible à l'oeil nu.
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=166446-Changement-de-culasse-KZJ95
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