Il est propre. Il connait bien la voiture.baroudeur73 a écrit :
un tour d’essoreuse avec le père Deniset
C'est un espèces ce de fantasme cette caisse pour moi.
Et a une époque, comme plein d'autres, elles étaient accessibles au commun des mortels.
Il est propre. Il connait bien la voiture.baroudeur73 a écrit :
un tour d’essoreuse avec le père Deniset
M'en parle pas... Je connais un couillon qui a refusé une SM, puisqu'il voulait acheté une 405, et qu'il savait que si il avait une bagnole, ses parents auraient refusé la nouvelle.platplat a écrit :Il est propre. Il connait bien la voiture.
C'est un espèces ce de fantasme cette caisse pour moi.
Et a une époque, comme plein d'autres, elles étaient accessibles au commun des mortels.
Ru sais le nombre de Ferrari Dino qui ont été broyéesbaroudeur73 a écrit :je vais pas vous reracontez l'histoire de Fiat Dino que je devais acheter 6000fr en 85 , quand je la voit rouler dans Montmelian maintenant![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]