[Débats] Capacités kilométriques du Samouraï

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
Ouitara
Quatre-Quatreux
Messages : 2926
Date d’inscription : octobre 2010
Statut : Hors ligne

re: Capacités kilométriques du Samouraï

#21

Message par Ouitara »

j'ai fait plusieurs fois 500 bornes ! ! ! !

mais c'est long, mais que c'est long ! ! !

que ça soit par autoroute, a 115/120kmh et tu n'entend pas l'autoradio, que le bruit moteur, de roulement des pneus, et autre bruit parasites, le vent ! ! !

par la nationale, c'est plus supportable :hein: , mais il faut deux fois plus de temps, , , , on avance plus sur les RN, radars partout, limitation par endroit farfelue, passage en ville infernale, ou sitot démarré d'un feu tu freine pour le suivant qui vient de passé au rouge.

voila, sur que ce n'est pas un VH de grande distance d'utilisation, mais comme dit précédament, tu peu te le faire rapatrié par un transporteur auto, ce n'est pas toujours a des tarif élevé, surtout si tu leur donne une bonne marge de livraison,qu'il puisse faire un petit groupage, et donc que tu ne soit pas trop pressé de le recevoir.
ASTON POWER
Quatre-Quatreux
Messages : 407
Date d’inscription : janvier 2014
Statut : Hors ligne

re: Capacités kilométriques du Samouraï

#22

Message par ASTON POWER »

NICOTOY60 a écrit :Le seul vrai pb sur le sam td c est la bt quand elle a fait 80 000 kms c est bien ............. :(


sinon y a pas de restriction si tu roules tranquille ............ ;)
c'est plutôt la BV qui lâche en premier.

Après 100 ou 700 km ça change rien pour la méca mais contre pour le confort de tes miches...

Même pas en rêve je fais 700 bornes pour aller voir un véhicule aussi diffusé.

En plus un sam c'est essence ou rien. :diable:
je suis entouré de truffes et de glands
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Capacités kilométriques du Samouraï

#23

Message par Jo49 »

Plateau ou porteur
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Capacités kilométriques du Samouraï

#24

Message par ttmavie »

JMTT a écrit :Ben normalement ça avale 700 bornes sans sourciller.....
Oui c'est juste un moteur qui tape 300 voir 400000Kms avec 1 ou 2 jdc sans plus de souci que ça :cool:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Capacités kilométriques du Samouraï

#25

Message par ttmavie »

Bernard_83 a écrit :le moteur est un XUD de Peugeot . Moteur réputé pour sa fiabilité , mais il faut voir se qu'il a subit avant . Certains arrivent a casser des tanks !
+1 ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Capacités kilométriques du Samouraï

#26

Message par ttmavie »

NICOTOY60 a écrit :Le seul vrai pb sur le sam td c est la bt quand elle a fait 80 000 kms c est bien ............. :(
UN SEUL point faible dans la B/T c'est l'arbre intermédiaire, et en effet il passe rarement le 80000Kms 35€ 4H de m/d ( 4h avec appero :D )
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Avatar du membre
.manu 38
Quatre-Quatreux
Messages : 2802
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

re: Capacités kilométriques du Samouraï

#27

Message par .manu 38 »

j ai fait 700 kms avec un auverland bâche avec l échappement qui lache a mi chemin qui te gaz la tronche . C est long mais faisable ;)
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Capacités kilométriques du Samouraï

#28

Message par ttmavie »

ASTON POWER a écrit :c'est plutôt la BV qui lâche en premier.
Non, les sycro 1er et 2eme oui, mais ça roule sans problème, la boite elle même pas plus de problème que ça ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Capacités kilométriques du Samouraï

#29

Message par ttmavie »

NICOTOY60 a écrit :Ah , j oubliais , le ventilo se declenche tres souvent ........... :roll:
Oui et crois moi le jour ou il ne déclenche pas ta intérêt à changer la sonde sur le radiateur au plus vite ............. un vingtaine d'€ 10mn de m/d :lol:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Avatar du membre
NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Messages : 9543
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : aux 5 piliers.
Statut : Hors ligne

re: Capacités kilométriques du Samouraï

#30

Message par NICOTOY60 »

ttmavie a écrit :UN SEUL point faible dans la B/T c'est l'arbre intermédiaire, et en effet il passe rarement le 80000Kms 35€ 4H de m/d ( 4h avec appero :D )
Le pb , c est pas l arbre , c est le pignon ............ ;)

en fait , le pignon n est pas perce en son milieu comme sur les suz donc l huil ne lubrifie pas les roulements et viennent bouffer l arbre ........ :p
Répondre