Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tampis a écrit : on a pas le temps pour les formalités , ça fait 2 heures que ça ce caresse a grand coup de ..... je suit bien rentré , j'ai pris ma douche en frottant bien derrière les z'oreilles , bisous , bisous mes lapinoux , vous me manquer et patati et patata .....
les PHOTOS merde
Attends, y'a Cap'tain Flam qui en a pleins ! Mais pour l'instant on est tous entrain de faire une prière pour qu'il arrive à les poster !
Olive66 a écrit :Attends, y'a Cap'tain Flam qui en a pleins ! Mais pour l'instant on est tous entrain de faire une prière pour qu'il arrive à les poster !
Olive66 a écrit :Fais lui péter ton score au repliage de deux s'condes au Zoun, ça devrait le calmer un moment !
J'voudrais pas lui faire de la peine à cet effronté.
Olive66 a écrit :Attends, y'a Cap'tain Flam qui en a pleins ! Mais pour l'instant on est tous entrain de faire une prière pour qu'il arrive à les poster !
Oui j'essais de faire un album au plus vite avec un lien. Mais chiu pas fortiche dans ces singeries
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D