Excellent , où fais-tu le plein actuellement ?ManuTaden a écrit : dans ma Twingo : 11 à 12 kg dans une cuve de 80L pour un petit 300 km.
Cdlt
Taxe
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Taxe
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- ManuTaden
- Quatre-Quatreux
Nulle part il n'y a pas de pompe à coté de chez moirover17 a écrit :Excellent , où fais-tu le plein actuellement ?

quand j'habitais Lille j'allais à Menem, une petite dizaine de bornes du boulot
donc je roule à l'essence, et très très peu, j'aime bien les Twingo première du nom, alors je la garde, et pis peut être qu'un jour je trouverais le temps de m'installer un petit méthaniseur personnel

Je viens de vérifier : Belgique 10M d'hab, 100 stations GNV, 200 prévues pour 2020, le pays sera alors considéré comme entièrement couvert, stations automatiques 24/24 et 7/7, paiement CB
France : 94 stations pour plus de 67 M d'habitants
première station en France : 2007, en Belgique : 2011 ...
Sinon bonne petite bagnole payée 450€ à LMCU, avec tout juste 100 000 km, et 500 € de frais lors de l'achat (freins, batterie, échange de de la cuve contre une déjà éprouvée...)
Cdlt
- Pat
- Administrateur
EnormeJeep22 a écrit :http://www.kilometresentreprise.com/Ele ... el-a-Tokyo

Mais chez nous, c'est pas pareil

- camembert
- Quatre-Quatreux
M'suis posé la même question. Ça m'effraie. Les pauvres ne savent pas faire une multiplicationznoliv a écrit :Vous avez aussi des applis qui vous disent combien de fois et dans quelles conditions vous avez été pissé. ?...![]()

biarritz64