Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
il a eu une petite intervention chirurgicale aujourd'hui et ca va être compliquer de le mener 3 jours en bivouac, déjà par ce qu il a mal et puis par ce qu il faut nettoyer 3 x jour a la bedaine et lui appliquer de la creme 3 x jour et tout ca avec une hygiène irréprochable !
il a eu une petite intervention chirurgicale aujourd'hui et ca va être compliquer de le mener 3 jours en bivouac, déjà par ce qu il a mal et puis par ce qu il faut nettoyer 3 x jour a la bedaine et lui appliquer de la creme 3 x jour et tout ca avec une hygiène irréprochable !
Paul va être dégouté !!!!!!!!!!!!!!! Il avait préparé sa voiture RC et pleins de jouets pour s'éclater avec lui
Tu es vraiment sur que tu ne viens pas avec lui, Nous avons tout se qu'il faut pour que vous puissiez faire ses soins tranquillement et proprement !
La cellule est une vrais salle blanche ! J'ai 85l d'eau pour prendre des douches tous les jours, et la cabine de douche est même chauffée !
La maison n'est pas loin ( 5 min) si besoin de plus ..... Réfléchi stp, vous pouvez même y dormir si vous préférez...
Normalement j'ai deux batt qu'on pose sous le bar pour brancher mes guirlandes, mais elle sont HS, ça fait 4 jours que j'essaye de les charger mais elle sont vraiment cuites
Qui aurai des batteries chargées qui traine ? ( batteries auto / moto) Sans ça nous n’aurons pas de lumière ....
Merou louche a écrit :J'AI UN MEGA PROBLÈME DE BATTERIE !
Normalement j'ai deux batt qu'on pose sous le bar pour brancher mes guirlandes, mais elle sont HS, ça fait 4 jours que j'essaye de les charger mais elle sont vraiment cuites
Qui aurai des batteries chargées qui traine ? ( batteries auto / moto) Sans ça nous n’aurons pas de lumière ....
C'est super important !! Merci d'avance .
dis a tp rangy ou capt flam de passer ce soir a vaulx ou demain matin vers 8h30 a sillingy j en ai une voir 2